Laeticia Hallyday snobe Marc Lavoine, la guerre est déclarée …

0
397

Marc Lavoine et Laeticia Hallyday pourraient avoir pris leurs distances. Le fils du chanteur n’aurait d’ailleurs pas été reçu depuis un moment à la villa Jade.
Marc Lavoine et la veuve du rockeur Johnny Hallyday seraient-ils brouillés? Le magazine Paris Confidences évoque une distance entre les deux célébrités dans un dossier qu’il a réalisé au sujet des proches de la maman de Jade et Joy. Il note particulièrement que Milo, le fils du chanteur, n’a pas été invité depuis un moment à Saint-Barth dans la villa du clan. 
Et la raison de tout cela serait la relation qu’entretient la mère de Milo, Sarah Poniatowski, avec Laura Smet, à qui elle vouerait son soutien. Entre la fille de Johnny Hallyday et son ex-belle-mère, l’entente n’a jamais été au rendez-vous. La comédienne considèrerait même la dernière épouse de son père comme une ennemie.
Laeticia Hallyday qui célèbre dans peu de jours son anniversaire devrait être de retour dans la capitale française pour clore la vente de sa propriété de Marnes-la-Coquette dont elle a consenti à se séparer pour le montant de 12 millions d’euros. Elle aurait jusqu’au mois de mai pour sortir ses cartons. 
Le montant de la vente devrait lui permettre de payer la dette fiscale laissée par le chanteur. Laeticia Hallyday s’est également séparée de sa résidence de Pacific Palissades à Los Angeles qu’elle avait aussi acquis avec le taulier. En attendant, elle travaillerait sur le musée itinérant dédié à Johnny Hallyday. 
« Johnny ira à la rencontre de ses fans comme il le faisait en tournée », confiait-elle dans les colonnes du magazine Paris Match. « Je pense que Johnny n’aurait pas aimé quelque chose qui soit figée. Je fournis tout. On recréera son bureau parisien à l’identique avec ses vrais objets, ses costumes, etc. », affirmait-elle. 

30


Depuis un an et demi, Laeticia Hallyday semble comblée auprès de Jalil Lespert avec qui elle vit une belle idylle. Le couple n’a pas hésité à s’afficher très tôt sur les réseaux sociaux. Et s’ils ne peuvent pas rester ensemble de façon permanente, à cause du statut de résident non permanent de l’acteur-réalisateur aux Etats-Unis, il ne peuvent aussi se passer l’un de l’autre. 

Laisser un commentaire