Laeticia Hallyday, sa liaison top secrète avec David !

0
10787

La veuve du taulier a enfin décidé de tourner la page de Johnny Hallyday, décédé en 2017 des suites d’un long combat contre la maladie. Aujourd’hui, elle est en couple avec Pascal Balland, un restaurateur parisien, qu’elle a rencontré l’été dernier sur l’île de Saint Barth. Les tourtereaux semblent filer le parfait amour et sont actuellement en vacances en Toscane.

Récemment, la mère de Jade et Joy a enfin enterré la hache de guerre avec ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday. Un accord a été signé il y a quelques jours et met fin à la guerre autour de l’héritage du taulier. De plus, David Hallyday a décidé de léguer sa part de l’héritage à sa sœur, Laura, qui va prochainement goûter aux joies de la maternité.

« Le partage de la succession de Johnny Hallyday connaît un nouveau rebondissement puisque David Hallyday a décidé de se retirer de la course et de tout laisser à sa sœur aînée, Laura Smet. Une belle somme que David Hallyday refuse aujourd’hui pour faire profiter sa petite sœur Laura Smet d’un double pactole », a rapporté le magazine people Public.

Quant à la veuve du taulier, elle a décidé de mettre fin à la guerre avec la publication d’un communiqué : « Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille ».

« La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus » avait annoncé David Hallyday.

Par ailleurs, le magazine people « Ici » a consacré un dossier sur le fils de Sylvie Vartan et annonce une nouvelle stupéfiante. Selon la publication, il aurait eu une liaison avec sa belle-mère. Mais dans les pages intérieures, on apprend qu’il s’agit d’une simple rumeur, qui a toujours plané sur Laetitia et David Hallyday.

D’ailleurs, ce bruit de couloir, fait régulièrement surface. Bien qu’ils soient très actifs sur les réseaux sociaux, les principaux intéressés n’ont pas réagi à cette allégation qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudres.

Voir cette publication sur Instagram

Passion ananas ???? #MatchaColada ???? @yaelabrot

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Laisser un commentaire