Laeticia Hallyday respire : elle renfloue les comptes avec une vente étonnante …

0
5711

Il y a un mois de cela maintenant, on fêtait un terrible anniversaire pour pas mal de monde dans le pays. En effet, ce jour-là, le 5 décembre dernier, cela faisait tout situé 4 ans que nous avons appris la mort de l’un des piliers de la musique rock en France, Johnny Hallyday que ses fans surnommaient affectueusement le taulier. Le décès du taulier, forcément, a  marqué les esprits, mais rapidement, ce n’était malheureusement pas ça qui faisait la une. En effet, c’est plutôt la brouille entre Laeticia Hallyday et les enfants du chanteur qui a rapidement fait beaucoup de  bruit. Ainsi, pendant quasiment trois ans, les deux partis se battent bec et ongle pour des questions d’héritage, alors que tout cela aurait pu être réglé en quelques minutes seulement. Aujourd’hui, c‘est malheureusement pour elle, Laeticia Hallyday qui semble subir les conséquences de toute cette histoire et c’est elle qui devait absolument vendre sa villa en région parisienne pour pouvoir renflouer les comptes. 

Laeticia Hallyday trouve enfin un acheteur 

Comme on vient de vous le dire, toute cette histoire à propos de la vente de la villa pour renflouer les comptes, Laeticia Hallyday aurait pu l’éviter en quelques minutes. Pour bien comprendre cela, il faut revenir en arrière au moment de la lecture de l’héritage. Là, les enfants du taulier se rendent compte que Laeticia Hallyday s‘est arrangée pour faire main basse sur l’entièreté de l’héritage et proteste. Mais Laeticia Hallyday n’en démord pas, elle va récupérer tout cet argent. C’est là que va arriver le point de non-retour pour elle. Comme vous pouvez vous en douter, les enfants du taulier ne se laissent pas faire et exigent que le partage soit fait de nouveau. Laeticia Hallyday va refuser et la guerre va se lancer, une guerre où elle va beaucoup perdre. 

En effet, non seulement, elle va être obligée de refaire le partage, mais elle va en plus de cela perdre de nombreux soutiens que ce soit la famille ou bien les amis. Aujourd’hui, on a des personnes comme Eddy Mitchell ou bien Sylvie Vartan qui sont même devenus de farouches opposants. En se coupant de tous ses soutiens, Laeticia Hallyday s’est retrouvée avec un gros problème sur le dos quand le FISC lui a demandé de payer une amende et que le reste de la famille lui a tourné le dos. Dès lors, pas le choix, Laeticia Hallyday a dû se séparer de plusieurs maisons, dont la fameuse villa en région parisienne. Mais là encore, elle n’était pas en position de force et elle n’aurait finalement tiré que 10 millions d’euros, alors qu’elle l’avait mise à pris a 15 !

Laisser un commentaire