Laeticia Hallyday liaison avec Marc Lavoine marié – Violent clash !

0
39913

La rumeur d’une relation amoureuse entre Laeticia Halliday et Marc Lavoine a retentit dans certains médias. Mais la dernière action du chanteur vient de tordre le cou au bruit.

Au début de l’année, une polémique a été lancée et circulait sur la toile quant à une prétendue liaison entre les deux célébrités. Elle stipulait notamment que le célèbre chanteur qui occupe actuellement l’un des quatre fauteuils de coach du télé-crochet The Voice diffusé sur TF1, aurait été sur le point de quitter sa partenaire, la ravissante Line Papin, pour vivre une idylle avec la veuve de Johny Halliday.

Mais la réalité serait toute autre, et il y aurait des règlements de compte dans l’air ! Tout commence lorsque Roman Lavoine, le petit dernier de Marc Lavoine, issu de sa relation avec son ex-femme Sarah Poniatowski, choisi de passer une partie de ses récentes vacances à Saint-Barth, avec Laeticia Halliday et ses deux filles Jade et Joy Hallyday.

Tout ce beau monde fut de même réuni pour célébrer le treizième anniversaire du jeune garçon. Et cette intimité a donné naissance au bruit d’une relation intime  entre Marc Lavoine et Laeticia Halliday, faisant courir plusieurs rumeurs sur la nature de leur proximité. Celles-ci ont d’autant plus grossi lorsque  la maman de Jade et Joy a souhaité sur la toile un joyeux anniversaire au jeune Roman. Pour certains internautes, cette publication de Laetitia Hallyday était assez révélatrice.

Heureusement, la situation s’est précisée. Le chanteur indexé a posé un acte qui contredit radicalement cette fâcheuse rumeur qui aurait pu détruire son couple avec son auteure préférée. En effet, Marc Lavoine vient d’unir sa vie à Line Papin, l’écrivaine de 23 ans qui a ravi son cœur depuis quelques années déjà.

Laetcia Halliday, pour sa part, nage apparemment dans le bonheur aux côtés de Pascal Balland, son nouveau compagnon qu’elle a rencontré l’été dernier à Saint-Barth. Avec lui, elle entend recommencer et se réinventer une nouvelle vie. Le restaurateur devrait la rejoindre début août sur l’ile de beauté où elle se trouve déjà avec ses filles.

Dans l’entrevue qu’elle accordait récemment à Paris Match, la veuve du rockeur a affirmé qu’elle préfère ignorer toutes ces rumeurs et ne pas considérer les polémiques. Laeticia Hallyday dont la relation avec la Laura Smet, la fille du taulier, demeure glaciale, s’est dite prête à oublier les médisances à son sujet, même si elle en a été profondément affectée.

Laisser un commentaire