Laeticia Hallyday, prise en flagrant délit de …

0
47485

Le confinement a été une période pour le moins compliqué pour une grande partie de la population. Ene ffet, rester enfermé chez soi sans pouvoir bouger pendant de longues semaines n’est jamais bien facile.

C’est encore plus vrai quand on réside dans un endroit petit voir insalubre et potentiellement avec des enfants. De nombreux français ont ainsi vécu quelques mois difficiles pendant cette période. 

Néanmoins, ce confinement a fini par porter ses fruits et semblait de toute façon nécessaire. En effet, juste avant, notre système de santé était littéralement en train de souffrir le martyr et menacé à tout moment de se retrouver débordé. 

Dès lors, quand on voit le nombre de vie que ce confinement a permis de sauver, on arrive à relativiser plus facilement ces longues semaines à rester enfermé chez soi. Mais certains aurait-il profité de leur position pour ne pas le respecter. 

En effet, depuis quelques temps une rumeur folle court sur Laeticia Hallyday. En effet, la veuve de Johnny hallyday n’aurait pas respecté le confinement et se serait envolé en direction de Saint Barth. 

Un confinement loin de son chérie

Il faut dire que comme beaucoup de français, Laeticia hallyday n’a clairement pas vécu les meilleurs mois de sa vie durant ce confinement. En effet, elle a dû vivre une relation a distance avec son nouveau chérie Pascal Balland. 

En effet, Laeticia vit dans sa villa à los Angeles avec ses deux filles depuis plusieurs années. il est donc logique qu’elle se soit confinée sur place. Cependant, Pascal balland n’a pu la rejoindre. 

Il a en effet dû rester sur Paris afin de s’occuper de ses restaurants. Puis est venu l’annonce de la fermeture des restaurants et des bars dans notre pays jusqu’à nouvel ordre. Pascal balland a alors souhaité s’envoler vers Los Angeles. 

Le problème, c’est qu’à ce moment là l’épidémie sévissait en Europe alors que les USA étaient encore relativement épargnés. pour protéger sa population, Donald Trump a alors pris une grande décision. 

Il a en effet fermé tous les vols en provenance de l’Europe obligeant Pascal balland a rester en France où il a finalement décidé de se confiner avec des amis. Ainsi, pendant plusieurs mois le couple n’a pu se voir. 

Elle s’est empressé de retourner le voir à Paris dès que possible

Cependant, cette relation a distance a continué après le déconfinement. En effet, malgré celui-ci, les frontières internationales de nombreux pays sont restées fermées pendant encore de longues semaines. 

Le couple a alors dû de nouveau prendre son mal en patience. Néanmoins, la fermeture des frontières n’a pas empêché les deux de se faire de délicates attentions à distances. C’est par exemple le cas lors de l’anniversaire de Laeticia Hallyday. 

Pascal balland s’est alors creusé la tête pour savoir comment lui souhaiter un bon anniversaire de l’autre côté de l’Atlantique. Il lui a alors fait livrer un énorme bouquet de fleur à domicile pour l’occasion. 

Cependant, dès que les frontières se sont de nouveau ouverte, Laeticia et ses deux filles se sont jetées dans le premier avion en direction de Paris. Depuis, le couple est parti en vacance en Italie pour tenter de rattraper le temps perdu. 

Était-elle à Saint Barth durant le confinement ?

Mais était-ce vraiment la première fois que les deux tourtereaux passaient du temps ensemble depuis l’annonce du confinement ? En effet, une rumeur folle est venue semer le trouble récemment. 

C’est un magazine people connu qui en a fait sa une annonçant que Laeticia Hallyday et Pascal Balland se seraient discrètement rejoint à Saint Barth pour y passer quelques jours ensemble au plus fort de la crise. 

Le problème avec cette rumeur, c’est qu’elle ne vient pas forcément d’une source fiable. En effet, ce magazine affirmé par exemple quelques semaines avant que Laeticia hallyday aurait contracté le Coronavirus, une rumeur qu’elle avait fermement démenti. 

De plus, il y a quelque chose qui ne tient pas du tout dans cette rumeur. Les deux n’auraient clairement pas pu quitter leur pays respectif sachant que les vols étaients suspendus et les frontières fermées depuis plusieurs semaines déjà. 

Laisser un commentaire