Laeticia Hallyday, Pascal, adoption en cours, un bébé arrive chez eux …

0
2428

Laeticia Hallyday qui partage désormais la vie du restaurateur parisien, Pascal B, qu’elle a rencontré cet été sur l’île de Saint Barth, a entamé des démarches pour adopter, selon un confrère. D’ailleurs, ce projet se précise …

Nos confrères d’Ici Paris avaient publié un dossier, il y a quelques semaines, sur la mère de Jade et Joy et abordaient à l’époque les fiançailles du couple.

D’ailleurs, à ce moment là, le restaurateur parisien a saisi l’occasion de la venue de la veuve du taulier au sein de la capitale pour superviser un concert en l’hommage du taulier, pour lui faire une demande en mariage.

Pascal B aurait faite sa demande en mariage dans le restaurant d’un ami, qui a tout de suite été acceptée par la ravissante blonde. Selon les témoins sur place, elle aurait « répondu par un grand oui ». D’ailleurs, elle n’a pas manqué de verser une petite larme.

Toutefois, elle aurait exigé que le mariage se déroule « en petit comité », sur l’île de Saint-Barth, là où les deux tourtereaux ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre.

« Les deux amoureux ne compteraient pas en rester là ! Un autre projet serait sur le feu », selon la publication France Mag, que annonce que le couple a pour projet d’adopter un enfant ensemble.

Pour prouver ses dires, nos confrères révèlent un cliché de Laeticia Hallyday portant un enfant, qui est en fait la fille d’une amie, dont elle est la marraine.

Laisser un commentaire