Laeticia Hallyday mariage en cours avec Jalil Lespert – Eddy Mitchell balance du lourd !

0
471

Il y a maintenant un peu plus de quatre ans de cela, Johnny Hallyday décédait d’une maladie qui fait malheureusement souvent la une ces derniers temps, le cancer des poumons. En effet, cette maladie, elle vient tout juste d’emporter l’un des plus grands présentateurs de l’histoire de la télévision, Jean Pierre Pernaut. De plus, un autre chanteur se bat actuellement contre ce cancer en la personne de Florent Pagny qui a annoncé il y a quelque temps en souffrir via la publication d’une petite vidéo sur son compte Instagram. Mais il y a quatre ans de cela, c‘est le taulier qui s’est battu contre cette maladie et malheureusement, ce dernier combat, il allait le perdre. On a alors vu l’ensemble de sa famille unie lors de son enterrement, ce qui n’a par exemple pas été le cas pour celui de Jean Pierre Pernaut. Toutefois, cette unité, elle n’a été que temporaire. En effet, rapidement, tout le monde s‘est disputé autour d’un sujet en particulier, celui de l’héritage. En effet les modifications de dernière minute n’ont clairement pas été au goût d’une partie de la famille et cela a entraîné tout le monde dans un conflit gigantesque. D’ailleurs, ce conflit, il n’a pas tardé à s’étendre aux amis de la famille qui ont été priés de choisir un camp et cela ne s’est pas toujours bien passé.

Eddy Mitchell, ennemi numéro 1 de Laeticia Hallyday

Ce conflit, il a rapidement pris des proportions qui étaient inimaginables quand les enfants du taulier ont demandé à Laeticia Hallyday de refaire de manière juste le partage, elle aurait pu mettre un terme à tout cela en acceptant. Mais elle a alors refusé, invoquant que c’était la décision de son mari et qu’elle ne voulait donc pas y toucher. Une prise de position qui va donc être le début d’un conflit qui va durer pas moins de trois ans avant que Laeticia Hallyday ne se rende compte qu’elle ne pouvait pas gagner et qu’elle accepte enfin de se mettre à la table des négociations. Mais si aujourd’hui ce conflit est résolu, les cicatrices qu’il a faites sont encore bien ouvertes et pas que dans le domaine de la famille. 

En effet, l’une des erreurs de Laeticia Hallyday, ça a été de penser que les proches de la famille pourraient l’aider dans cette guerre. Sauf qu’en les forçant à choisir, elle s’est fait plus d’ennemis qu’autre chose. C’est par exemple le cas avec Eddy Mitchell qui, depuis, ne manque pas une occasion de la critiquer. Cependant, selon plusieurs rumeurs, les griefs de ce dernier envers Laeticia Hallyday ne seraient pas nouveaux. En effet, il aurait commencé à la critiquer suite au fait qu’elle ait convaincu le taulier de lâcher sa maison de disques précédente. 

Laisser un commentaire