Laeticia Hallyday, lourd secret caché à Johnny. Révélations stupéfiantes !

0
8386

La veuve du taulier a beau indiquer que Johnny Hallyday a été le grand amour de sa vie, les bruits de couloir concernant sa vie privée continuent à se développer à grande vitesse. La jolie blonde aurait eu « un amant caché » pendant qu’elle était en couple avec le regretté Johnny.

« Une guerre de se-xe derrière la bataille de la succession. Ce n’est pas qu’une question d’argent », a annoncé People Spécial, avant de révéler « l’inavouable secret de Laeticia ».

« Ce qu’elle cachait à Johnny. Cet amant qu’elle n’aurait pas supporté », a annoncé le magazine people.
Avec un tel article, on avait tous imaginé la révélation au grand jour d’un terrible scoop. Mais ce n’est pas du tout le cas …

Nos confrères ont déterré une allégation qui refait surface régulièrement. En effet, Laeticia Hallyday aurait trompé le taulier avec son fils spirituel, Sébastien Farran, le dernier manager du rockeur.
Cette rumeur avait été colportée à l’origine par Closer.

Anthony Delon l’avait également confirmé à travers les réseaux sociaux, en soulignant que ce n’était un secret pour personne. La mère de Jade et Joy avait d’ailleurs porté plainte pour ses propos et il a été condamné à payer une lourde amende.

Désormais, la jolie blonde partage la vie d’un restaurateur parisien Pascal B, qu’elle a rencontré cet été sur l’île de Saint Barth.

Laisser un commentaire