Laeticia Hallyday, liaison torride, mensonges à répétition !

0
5841

La veuve du taulier, Laeticia Hallyday avait eu l’occasion de briser une allégation qui mentionnait qu’elle avait trompé son homme. Selon les derniers bruits de couloir, les infidélités auraient été nombreuses lorsque Johnny Hallyday était encore de ce monde.

Ce sont en tout cas les révélations faites par nos confrères de Clever qui ont publié un dossier sur la veuve du taulier et livrent des annonces choquantes sur sa vie privée avec le regretté Johnny…

La ravissante blonde, qui a décidé de souffler un peu en prenant des vacances dans le Montana, en compagne de ses deux filles Jade et Joy aurait avoué avoir eu une liaison durant son mariage avec le taulier. La veuve du taulier aurait déclaré : ‘Oui, j’ai trompé Johnny‘, selon nos confrères. Toutefois, on ignore dans quel cadre, elle aurait fait ses confessions …

Il s’agit tout de même d’une rumeur peu probable. Lors d’une interview accordée à nos confrères de Paris Match, la mère de Jade et Joy a révélé qu’elle a toujours été honnête envers Johnny Hallyday.

‘Mentir à mon homme ! En vingt-trois ans, je ne l’ai jamais fait. De toute façon, il pouvait tout lire dans mes yeux’ a annoncé la jolie blonde. Elle est désormais en couple avec Pascal B, qu’elle rencontré cet été sur l’île de Saint Barth.

Selon les dernières rumeurs, leur union serait prévue cet été sur le lieu de rencontre, à Saint Barth.

Laeticia Hallyday n’a toujours pas confirmé cette bonne nouvelle.

Laisser un commentaire