Laeticia Hallyday, liaison révélée durant son mariage avec Johnny

0
85

Laeticia Hallyday est régulièrement la cible de rumeurs sur le couple qu’elle a formé avec le taulier, qui affirment qu’elle a été infidèle au chanteur.

Le magazine Clever rapportait sur une supposée infidélité de Laeticia Hallyday au rockeur avant son décès. « Oui, j’ai trompé Johnny », aurait-elle avoué d’après les propos rapportés par la publication. La maman de Jade et Joy s’est en partie exprimée concernant cette allégation dans le documentaire Johnny par Laeticia. Lire aussi : Laeticia Hallyday révèle un élément troublant sur l’héritage douloureux de Johnny

Dans le film qui sera diffusé ce 8 décembre par M6, elle confie qu’ « en 23 ans, il y a eu des hauts et des bas ». « Il y a eu des moments très compliqués et c’est ce qu’on a vécu tous les deux », a expliqué Laeticia Hallyday qui se livre comme ça n’a encore jamais été le cas dans ce documentaire consacré à Johnny Hallyday décédé il y a cinq ans maintenant.

La blonde de 47 ans devrait d’ailleurs se rendre à Saint-Barth pour un hommage à celui dont elle a partagé la vie jusqu’à son dernier souffle. « On a eu des fragilités, on s’est séparé, on s’est remis ensemble. Il y a eu des infidélités mais c’était ma vie. Si c’était à refaire, je référai la même », a ajouté celle qui partage sa vie depuis deux ans avec Jalil Lespert.

« J’ai vécu comme ça et je ne regrette rien », souligne-t-elle. Laeticia Hallyday a choisi, pour la concrétisation  de ce projet de documentaire, de faire confiance au réalisateur William Karel. « Elle faisait confiance au réalisateur William Karel et elle a voulu être authentique. Elle voulait que sa vérité soit entendue », rapporte le la magazine Télé Star.

« Elles voulait la dire sans forcément de détour, sans l’enjoliver », complète la publication. Si les rumeurs ne cessent autour de Laeticia Hallyday, c’est surtout avec le fisc français qu’elle aimerait en finir. Son mari ne lui a pas laissé que des biens, mais aussi une grosse dette, estimée entre 30 et 34 millions, qu’elle doit payer  au fisc français.

Pour s’en sortir, la veuve de Johnny Hallyday s’est séparée aux États-Unis de la maison dans laquelle ils ont vécu ensemble. La demeure de Marnes-la-Coquette, où le taulier a rendu son dernier souffle, devrait aussi faire partie des biens dont elle se sépare dans ce contexte. Une manière aussi de répartir à zéro avec son nouveau compagnon.

Laisser un commentaire