Laeticia Hallyday « liaison », cet homme qui a mis son grain de sel dans son couple …

0
274

Malgré la belle unité qu’affiche Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, la rumeur d’infidélité ne s’estompe pas.
Le couple n’échappe pas à la critique. Notamment Laeticia Hallyday qui est peinte comme infidèle. Et même le magazine Actualité France s’en mêle. Dans sa Une qu’il consacre à la blonde de 47 ans qui a récemment séjourné dans un hôpital à Paris, il l’affirme loin d’être fidèle à son compagnon. Et cette fois encore, c’est son amitié avec Emmanuel-Philibert de Savoie qui sème le trouble. 


Laeticia Hallyday serait trop proche de cet ami de longue date. Pourtant, Emmanuel-Philibert de Savoie forme depuis 18 ans un couple soudé avec Clotilde Courau. Ensemble, ils ont deux enfants, Victoria et Luisa, qui vivent à Paris avec leur mère, alors que lui se déplace entre Monaco où il habite et Los Angeles où il a récemment ouvert une pizzeria.


Lorsqu’il est à Los Angeles, le prince italien n’hésite pas à rendre visite à son amie Laeticia Hallyday avec qui il dépense une bonne partie de son temps. D’après une rumeur, il aurait eu il y a quelques années une relation amoureuse avec la présentatrice de L’Amour est dans les pré, Karine Le Marchand.
Et sur les réseaux sociaux, la veuve du taulier n’a pas hésité à écrire son « amour » pour son vieil ami, « et le bonheur qu’elle ressentait à l’idée de l’avoir à ses côtés ». Une publication de Jalil Lespert sur Instagram dans le même temps  a tout autant surpris ses followers. Elle parlait de son chien baptisé Eame.


« A défaut d’avoir sa blonde à ses côtés, Jalil Lespert semble avoir trouvé du réconfort en compagnie de cette boule de poil qui, au vu de l’image, lui donne le sourire », commente la publication. L’acteur et réalisateur a été particulièrement présent auprès de sa compagne durant le temps de son hospitalisation. 

Laisser un commentaire