Invitée de Quotidien dans le cadre de la promotion de l’exposition à Johnny, Laeticia Hallyday a reconnu des problèmes d’ordre financiers.
Les confidences de Laeticia Hallyday dans Quotidien, le plateau de Yann Barthès, sont venues confirmer une allégation du magazine Ici Paris selon laquelle les « huissiers lui ont tout pris ». « Les factures s’amoncellent, le fisc la harcèle ». La veuve de Johnny Hallyday « n’a vraiment plus rien » d’après la publication. Lire aussi : Laeticia Hallyday « fuit » Cyril Hanouna : la raison dévoilée

Interrogée à ce sujet sur le plateau de Quotidien, Laeticia Hallyday a admis des dificultés, qui ne sont pas seulement d’ordre financiers. « Ça a parfois été difficile. Il ne m’a pas laissé le choix. C’était lui aussi qui me mettait en avant, c’était sa vie, il a toujours tout partagé. Je n’ai pas choisi, je n’ai pas épousé un homme ordinaire, j’ai épousé ce destin particulier », a-t-elle affirmé.
« J’ai appris à vivre avec, j’ai appris à me protéger, j’ai appris à faire en sorte que certaines choses ne m’atteignent pas. Le deuil a été difficile car Johnny n’était plus là pour me protéger. Il est parti, il n’a pas réglé certaines choses, il m’a laissée avec beaucoup d’emmerdes », ajoute la veuve du taulier. Voir aussi : Laeticia Hallyday – les derniers moments de vie de Johnny diffusés sur M6
« J’avance, je suis une bonne guerrière, il m’a appris à l’être. J’ai appris ce qu’étaient les abandons, les trahisons, les déceptions et ça nous apprend beaucoup », a-t-elle encore dit. Au mois de juin dernier, l’ancien producteur de Johnny Hallyday, Jean-Claude Camus, a accordé une interview à Ciné Télé Revue dans laquelle il est revenu sur certains de ces points.
Concernant les attaques subies par la maman de Jade et Joy, ce dernier évoque « une injustice ». D’après lui, « la situation de Laeticia et des deux petites n’est pas reluisante ». « Elle se retrouve avec le fardeau de la dette fiscale et personne d’autre », a déclaré Jean-Claude Camus .Une dette qui se chiffrait entre 30 et 34 millions d’euros. Regarder aussi : Laeticia Hallyday : son fiancé Jalil Lespert a tout gâché…

« Tout l’argent va au fisc », affirmait le producteur historique de Johnny Hallyday. Une situation que Laeticia Hallyday accepte. Elle préfère aller de l’avant, d’où cette exposition consacrée au taulier pour laquelle elle n’a pas lésiné sur les moyens. Le coût total de ce projet s’élèverait en effet à 12 millions d’euros.