Laeticia Hallyday – les derniers moments de vie de Johnny diffusés sur M6

0
85

Le documentaire Johnny par Laeticia, qui devrait être prochainement diffusé sur M6, proposera des images inédites du taulier. Mais certaines d’entre elles ont été censurées. 

Bientôt cinq ans que Johnny Hallyday est décédé, et ni son clan, ni ses fans ne l’ont oublié. M6 proposera début décembre prochain un documentaire, Johnny par Laeticia, sur ses écrans. L’occasion pour les fans du chanteur de découvrir des images de l’artiste jamais publiées, y compris celles qui le dévoile lors de son combat contre  la maladie. Lire aussi : Laeticia Hallyday – cancer, étonnante confidence sur Michael Jackson

Des clichés soignesement sélectionnés par la veuve du taulier. Seulement, la chaine a choisi de rétirer au montage certaines images comme celles où on le découvre se nourrissant à travers une sonde. « On a essayé de rester décent », a indiqué auprès de Télé-Poche Victor Robert, patron de 10.7 Productions. Regarder aussi : Laeticia Hallyday : son fiancé Jalil Lespert a tout gâché…

« On a montré la salle d’hôpital transformée en salle de maquillage pendant Les Vieilles Canailles (concerts de 2014 à 2017, ndlr). L’image de lui qui réussit à se lever du fauteuil roulant avec ses béquilles, c’était indispensable parce que ses filles l’applaudissent », a-t-il ajouté lors de cette interview.

« Mais les derniers jours où il mangeait avec un tuyau dans le nez, on a jeté », a-t-il précisé. Le documentaire révèle en outre un homme dans le regret de n’avoir pas accordé suffisamment de temps et d’attention à ses enfants aînés David Hallyday et Laura Smet. Le rockeur aurait regretté la « distance » établie entre eux, et ces derniers n’ont pas pu lui dire au revoir au moment de sa mort. Voir aussi : Laeticia Hallyday, rayonnante et cruelle, un pacte conclu avec Jalil Lespert …

« On les voit jamais ces films que tu fais », lançait-il à son épouse Laeticia Hallyday. « Elle m’a appelé Mamour, ce qui m’énervait profondément, parce que par rapport à mes fans, c’était pas terrible », glisse dans une autre séquence Johnny Hallyday, décédé des suites d’un cancer des poumons dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017.   

D’autres images aussi ont été mises de côté dans ce documentaire. Ce sont celles sur lesquelles on retrouve David Hallyday et Laeticia Hallyday, notamment lors de moments privés en famille. Pour éviter d’éventuels problèmes, la production a fait le choix de ne pas s’en servir au moment du moment du montage. 

Laisser un commentaire