Laeticia Hallyday, l’enfer de Jalil Lespert, coup bas, terrifiante confidence de Sylvie Vartan

0
13298

Aujourd’hui, on connait Johnny Hallyday comme un homme fou amoureux de sa femme Laeticia. Il faut dire que si vous n’avez pas vraiment connu Johnny dans sa jeunesse, on peut aisément penser qu’il a  été un homme sérieux tant dans son couple que dans sa vie de famille. En effet, avec Laeticia Hallyday, il est resté marié pendant des années et des années et il a même commencé à fonder une famille. En effet, il y a une grosse dizaine d’années de cela, le couple décide d’adopter deux enfants en Asie, Jade et Joy. Mais si vous avez suivi Johnny pendant ces premières années, vous savez que la stabilité dans son couple, ce n’était pas forcément son fort. En effet, il a  tout bonnement enchaîné les mariages et pourtant on pensait qu’il avait réussi à trouver la bonne dès le début. En effet, quand il s’est marié avec Sylvie Vartan, tout semblait parfait. D’ailleurs, cette dernière a fait quelques révélations à propos de sa vie de couple avec le taulier il y a quelques jours. 

Sylvie Vartan se confie sur l’intimité de son couple 

On le sait, Sylvie Vartan est en froid avec Laeticia Hallyday, et ce depuis de nombreux mois. En effet, on peut même dire que les deux femmes se détestent. Toutefois, ce que l’on ne peut pas nier, c’est que ce sont peut-être les deux femmes les plus importantes de la vie de Johnny Hallyday. En effet, si Laeticia est sa dernière femme, Sylvie Vartan est elle la première. Quand ils se rencontrent sur le plateau d’un tournage, c’est tout bonnement l’amour fou. Ils tombent immédiatement amoureux l’un de l’autre et rapidement, ils ont des projets de mariage. Leur couple suit alors son petit bonhomme de chemin et quelques mois plus tard, on apprend que Sylvie Vartan est enceinte de leur premier enfant, David Hallyday. On se dit alors que tout est tracé et que le couple a  tout pour être heureux, sauf que finalement, le taulier demande le divorce et s’en va. 

Finalement, Sylvie Vartan, elle garde de ce mariage, un sentiment qui est pour le moins mitigé. Elle ne regrette absolument pas de s’être mariée à l’homme qu’elle aimait. De plus, elle adore son fils qui est tout pour elle. Mais elle a aussi en travers le fait que Johnny lui ait parfois mis des bâtons dans les roues en termes de carrière. 

L’autre chose qu’elle n’a que très peu appréciée, c’est le manque d’intimité dans son couple. En effet, les photographes étaient présents partout où elle allait, à la recherche du moindre scoop. Mais elle a aussi révélé que certains proches n’hésitaient pas à vendre des informations aux journalistes pour se faire de l’argent.

Laisser un commentaire