Laeticia Hallyday était ce lundi 28 novembre sur le plateau de Quotidien diffusé sur TMC . Elle s’est exprimée sur sa vie avec Johnny et a livré une confidence sur leur quotidien à deux.
C’est près de 23 ans de sa vie que la jolie blonde a passé auprès du rockeur. Elle fut la quatrième et dernière épouse de Johnny Hallyday. Et ce 28 novembre, elle était sur le plateau de Quotidien pour parler du documentaire inédit Johnny par Laeticia, que diffusera le 8 décembre prochain sur ses écrans M6. Lire aussi : Alessandra Sublet, le choc, elle refuse de donner des explications à Laeticia

La maman de Jade et Joy a fait sur son couple avec le taulier des révélations auxquelles personne ne s’attendait. Laeticia HHallyday a révélé n’avoir jamais appelé le chanteur comme le faisait le commun des Français. « Je n’ai jamais pu l’appeler Johnny mon mari. Je l’appelais autrement. J’arrive à l’appeler Johnny aujourd’hui », a-t-elle dit. Voir aussi : Jacques Dutronc et Eddy Mitchell, tourmentés, suite à des millions perdus
« En 23 ans, je n’ai jamais pu l’appeler Johnny, parce que Johnny ne m’appartenait pas. Il a toujours partagé sa vie avec ses fans, avec les Français, avec son public », explique-t-elle. Le chanteur apparemment n’appréciait pas que son épouse l’appelle par son prénom. Ce que la principale intéressée aurait fait jusqu’à son décès.
« Il détestait profondément, c’était horrible pour lui que je l’appelle comme ça. J’ai essayé après. Je l’appelais ‘mon homme’, ‘mon amoureux’, mais il est parti et j’arrive à l’appeler Johnny aujourd’hui », a confié Laeticia Hallyday qui partage aujourd’hui sa vie avec l’acteur-réalisateur Jalil Lespert. Lire aussi : Une fillette de 5 ans tombe malade après son voyage d’anniversaire à Disney :…
Cette dernière a également parlé de la difficulté a être continuellement exposée, jusque dans sa vie privée. Cette vie, elle a dû apprendre à la gérer de la meilleure manière possible. « Ça a parfois été difficile, mais il ne m’a pas laissé le choix. C’était lui aussi qui me mettait en avant, c’était sa vie, il a toujours tout partagé », a-t-elle affirmé.

« Je ne suis pas sa première femme, il en a eu d’autres avant moi. Je suis peut-être celle qui a tenu le plus longtemps, mais je n’ai pas choisi », a ajouté la blonde de 47 ans qui travaille également sur l’exposition dédiée au rockeur qui débute ce mois de décembre à Bruxelles. Elle se tiendra en France en 2023.