En couple depuis deux avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday rêverait encore d’adopter un enfant.
Ce rêve d’avoir un troisième bébé, elle aurait pu le concrétiser avec Johnny Hallyday. Elle avait d’ailleurs entrepris une nouvelle procédure, après Jade et Joy, pour une troisième adoption, celle d’un petit garçon d’origine vietnamienne également. Mais les problèmes de santé du taulier ne lui auraient pas permis d’aller au bout de cette entreprise. Ceci pourrait vous intéresser : Laeticia Hallyday, union, adoption avec Jalil Lespert, elle brise le silence
Une séquence de sa vie sur laquelle elle a accepté de se confier lors de l’entretien qu’elle a accordé à Léa Salame et Christophe Dechavanne sur le plateau de Quelle Époque ! diffusé sur France 2. « Johnny est tombé dans le coma et c’est à ce moment-là qu’on devait partir au Viêtnam pour aller chercher ce petit garçon, qui avait déjà un nom, qui existait déjà dans nos vies… », a-t-elle expliqué.
« La vie a basculé et il a été plongé dans ce coma pendant un mois », poursuit la veuve du taulier, avant d’ajouter : « Après il y a une longue dépression derrière et on a fait le deuil de cet enfant que l’on n’a pas pu aller chercher. On l’a expliqué à Jade et Joy ». « C’était un petit garçon qui s’appelait Shayne », a-t-elle révélé. A lire aussi : Laeticia Hallyday en plein sevrage : cette dépendance dangereuse qui a touché Johnny
En couple avec Jalil Lespert depuis deux ans, la rumeur affirmait les deux tourtereaux sur le point d’unir leur destinées et même d’adopter ensemble. Si la blonde de 47 ans n’a pas évoqué le sujet de l’adoption une nouvelle fois, elle balaie cependant d’un revers de la main l’éventualité d’un mariage avec l’acteur-réalisateur.

« Je porte toujours mon alliance. Je n’arriverai jamais à me remarier. Mais aujourd’hui, je parviens à ne plus culpabiliser d’être amoureuse et heureuse », a déclaré Laeticia Hallyday lors d’une récente interview qu’elle a accordé dans le cadre de la promotion de l’exposition consacrée au chanteur et qui débute ce 20 décembre à Bruxelles.
Dans le documentaire Johnny par Laeticia, la maman de Jade et Joy est plutôt revenue, concernant sa maternité, sur cette fausse-couche qu’elle a vécu. Un drame qui la hanterait encore aujourd’hui. « Je portais ce poids pendant des années et pendant 10 ans, on a vécu des allers-retours à l’hôpital, de fécondation un vitro (FIV), de désespoir aux espérances qui ont échoué », a-t-elle expliqué.