Laeticia Hallyday, humiliée, un présentateur du JT s’en prend à elle en plein direct !

0
2233

Pendant que Laeticia Hallyday a dû se résigner à rester Los Angeles au lieu de se rendre à Paris pour fêter son anniversaire dans l’un des restaurants de Pascal Balland comme il était initialement prévu, suite à l’épidémie de coronavirus, un célèbre présentateur du JT n’a pas mâché des mots à son encontre …

Aux États-Unis et plus précisément à Los Angeles où réside Laeticia Hallyday depuis quelques années, les mesures prises sont pour le moment moins grandes, mais elles commencent tout de même à impacter la vie de tous les jours. En effet, les restaurants, bars et discothèques ont été contraints de fermer leurs portes pour essayer de freiner la propagation du virus. La situation est donc similaire à celle en France depuis quelques jours.

Récemment, sur les réseaux sociaux, Bruno Masure est revenu sur la personnalité de la veuve du taulier. Laeticia Hallyday serait-elle une femme intéressée ? Pour l’ex présentateur du JT, la réponse est clairement OUI.

Celle qui est désormais en couple avec le restaurateur parisien, Pascal B, qu’elle a rencontré cet été sur l’île de Saint Barth et qui l’a aidé à faire le deuil de Johnny Hallyday, serait la cible de terribles critiques …

« BREAKING Laetitia Hallyday au bord de la dépression : ‘suite à cette décision (stupide) de fermer les FNAC et les disquaires, j’ai une perte sévère de royalties et vais devoir reporter l’achat de ma douzième maison à Saint Barth !’ » , a t’il annoncé sur instagram.

Pour le moment, la mère de Jade et Joy n’a pas réagi à cette déclaration de guerre et préfère poster des clichés d’elle préparant de bons petits plats à ses filles durant cette période de confinement …

Laisser un commentaire