Laeticia Hallyday, actuellement en France dans le cadre de l’exposition de Johnny Hallyday, sera reçue dans l’émission de Yann Barthès sur TMC. Elle devrait cependant rester loin du plateau de Cyril Hanouna sur C8.
Laeticia Hallyday sera en effet présente ce soir sur TMC dans Quotidien, l’émission de Yann Barthès dans laquelle elle donnera des détails sur Johnny Hallyday, l’exposition qui débute le 20 décembre prochain à Bruxelles. Il y a cependant peu de chances que la maman de Jade et Joy réponde à une invitation de Touche pas à mon poste. Lire aussi : Laeticia Hallyday – les derniers moments de vie de Johnny diffusés sur M6

Elle n’aurait pas digéré la sortie de Bernard Montiel l’année dernière lors de laquelle il évoquait les finances de la veuve du taulier. Le chroniqueur de Cyril Hanouna avait affirmé que Laeticia Hallyday n’avait pas à se plaindre du point de vue financier puisqu’elle possédait des revenus confortables qui la mettaient loin du besoin.
Bernard Montiel parlait notamment de la résidence de Saint-Barthélemy que la veuve du rockeur « louerait toujours à 130.000 euros par semaine ». Il certifiait alors que Laeticia Hallyday ne connaissait pas de difficultés financières comme le prétendait une partie de la presse people en raison de la dette du fisc qu’elle devait payer. Lire aussi : Laeticia Hallyday – cancer, étonnante confidence sur Michael Jackson
Il fut un temps pourtant, Bernard Montiel était proche du clan Hallyday et donc de la maman de Jade et Joy. Mais cette relation amicale a pris fin peu après la mort du chanteur. Et pour cause, le chroniqueur s’était très vite rangé du côté de David Hallyday et Laura Smet dans le conflit qui les opposait à leur belle-mère.
« Il y a un truc qui n’est jamais passé: c’est qu’on déshérite les enfants! C’est tout ce qui m’a dérangé! », avait-il déclaré dans Touche pas à mon poste. Par la suite, l’acolyte de Cyril Hanouna s’était laissé aller à critiquer celle qui partage aujourd’hui la vie de l’acteur-réalisateur Jalil Lespert, tout en parlant du rockeur. Voir aussi : Laeticia Hallyday : son fiancé Jalil Lespert a tout gâché…

« Je trouve quand même qu’elle a une capacité à retrouver l’amour rapide… C’est bien. Et puis elle a une faculté aussi à passer de la douleur, aux bras d’un autre homme (…) Elle en fait des caisses à faire la veuve éplorée. C’est pénible à force. De là-haut, s’il [Johnny Hallyday] voit qu’elle a un nouveau mec, dans son lit, dans sa maison à Saint-Barth, je ne suis pas sûr que ça lui fasse plaisir », avait-il dit.