Laeticia Hallyday fâchée, une nouvelle attaque de Nathalie Baye…

0
1937

Depuis maintenant plus d’un mois, nous vivons quotidiennement au rythme de l’épidémie de Coronavirus qui touche notre pays. Conséquence de cette épidémie, l’état a déclaré le confinement généralisé de la population.

Nous devons donc occuper nos journées à la maison sans pouvoir sortir si ce n’est pour quelques besoins essentiels comme faire les courses ou nous rendre chez le médecin par exemple. SI ces consignes ne sont pas respectées, c’est l’amende qui nous attend.

Alors, depuis plusieurs semaines, nous tentons de trouver chaque jour de nouveaux hobbys pour faire passer le temps un peu plus vite. Fatalement, à un moment, on finit par se mettre à trier nos vieilles affaires.

Du côté des célébrités, le problème est le même, les journées sont longues et il faut bien les occupées. Alors, certaines comme Nathalie Baye par exemple décident elles aussi de fouiller dans les vieux souvenirs.

Ainsi, l’actrice partage régulièrement depuis le début du confinement de nombreux clichés qu’elle retrouve au fur et à mesure des rangements. Mais la dernière photo partagée a suscité de nombreuses réactions de la part de ses followers.

En effet, elle a retrouvé une vieille photo en noir et blanc de l’époque où elle était encore l’épouse de Johnny Hallyday. Sur cette photo, ils participent à une fête avec de nombreuses personnalités de l’époque.

Si certains ont fortement apprécié ce cliché pour la balade dans le passé qu’il permet, d’autres l’ont plutôt mal pris. En effet, certains lui reprochent par exemple de ne partager ce type de photos que depuis que Johnny Hallyday est mort.

Laisser un commentaire