Ce 14 septembre 2022, Laeticia Hallyday a annoncé dans sa story Instagram le décès d’une personne qui a joué un rôle dans la carrière de Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday est touchée par la disparition de cet homme qui a eu in impact dans la vie artistique de son regretté époux. « C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris la disparition d’Ahmed Decante”, a écrit en légende de sa publication Instagram la blonde de 47 ans sans donner les raisons du décès.
Elle a toutefois expliqué ce 14 septembre 2022 quel fût son apport dans la carrière de l’interprète du titre Allumez le feu, décédé en décembre 2017. “Pour ceux qui le connaissaient, Ahmed a officié pendant 28 ans au Zénith de Lille en tant qu’agent, puis coordinateur de sécurité avec la société Athena Protection de Jimmy Reffas, qui a géré la société de Johnny pendant plus de 30 ans”, a souligné la maman de Jade et Joy.
Laeticia Hallyday a ensuite rendu un hommage transpirant d’émotion à l’ancien agent. “Je garderai en mémoire les grandes qualités humaines d’Ahmed : sa bienveillance, son expérience du métier, son regard sur Johnny et sur notre famille, sans faille. Mes pensées les plus profondes pour sa famille”, pouvait-on lire.
Malgré cette triste nouvelle, ce 14 septembre Laeticia Hallyday se réjouissait aussi pour l’anniversaire de l’un de ses proches, Simon Paul Cohen, qu’elle connait de longue date. C’est encore en story que celle qui vit depuis près de deux ans une idylle avec l’acteur-réalisateur Jalil Lespert a laissé un mot pour ce dernier.
Partageant une photo d’elle et Simon Paul Cohen, la jolie blonde a affirmé être « tellement chanceuse de [le] connaître ». “Joyeux anniversaire à mon ami bien-aimé. Personne ne me fait rire comme toi”, a-t-elle écrit ensuite. Puis, Laeticia Hallyday a posté une vidéo en noir et blanc dans laquelle elle est de sortie au restaurant avec cet ami de longue date.
Laeticia Hallyday est depuis peu de retour à Los Angeles, après un été inoubliable à Saint-Barth où elle a séjourné avec ses filles, son compagnon Jalil Lespert et quelques amis. Elle devrait prochainement être de retour en France pour la vente de sa propriété Marnes-La-Coquette qui devrait lui permettre de régler la dette fiscale laissée par Johnny Hallyday.