Entre la veuve du taulier qui est de retour au sein de la capitale depuis le 19 novembre 2019, et Jean-Baptiste Guégan,, le sosie vocal du rockeur, la guerre est déclarée.
Alors que Laetitia Hallyday était particulièrement contente de revenir dans l’hexagone pour superviser les spectacles en hommage à son époux, Jean-Baptiste Guégan, aurait mis en péril son arrivée à Paris.
Nos confrères d’« Ici Paris » ont publié un dossier sur la maman de Jade et Joy et dévoilent la guerre qu’elle se livre avec le sosie vocal de Johnny Hallyday.
La publication indique que la direction de « La France a incroyable talent» sur M6 a tenté de réserver l’Olympia pour son show « L’idole des jeunes » pour le deuxième anniversaire du décès du taulier.
Laetitia a considéré cette étape comme un affront, puisqu’elle avait programmé une panoplie de concerts à l’Olympia.
Les managers de la jolie blonde ont pu lui sauver ses intérêts, grâce à la fidélité des équipes de l’Olympia où Johnny Hallyday a joué 266 fois.
Laeticia Hallyday savoure sa victoire puisque le concert de Jean-Baptiste Guégan a été annulé suite à un manque de financement.