Laeticia Hallyday, coup bas, grosse fortune, confidences choquantes

0
815

La veuve du taulier aurait fait parler d’elle par un coup bas, mijoté en secret du vivant du rockeur, « une stratégie qui a pour objectif de cacher des biens dans un trust à son nom à l’abri des autorités fiscales. », selon un animateur très connu.

La jolie blonde a décidé d’enterrer la hache de guerre avec ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday. et d’accepter la compétence des tribunaux français pour gérer l’héritage de Johnny Hallyday.

Les avocat des différentes parties se sont réunis récemment pour tenter de trouver un accord. Mais aucune révélation à ce sujet n’a été faite pour le moment. D’autant plus que les beaux-enfants Laura Smet et David Hallyday seraient méfiants, à l’encontre de leur belle-mère en raison de la présence d’un trust au nom de Laeticia, selon Bernard Montiel, chroniqueur de TPMP sur C8.

Selon le chroniqueur, « En parallèle à son geste apaisant, Laeticia Hallyday aurait lancé une procédure aux Etats-Unis, afin d’intégrer dans le trust des biens ayant appartenu à son mari. »
Ce trust est vu comme un coffre-fort, dans lequel la maman de Jade et Joy aurait tout caché.

Laisser un commentaire