Laeticia Hallyday contrainte de revenir à Los Angeles pour les obsèques de son frère …

0
1757

Ces dernières années, la mort, Laeticia Hallyday, elle ne la connaît malheureusement que trop bien. En effet elle était celle qui semblait avoir réussi à faire trouver une certaine stabilité dans sa vie du taulier et rien que cela, c’était  l’époque un exploit. En effet, celui-ci était alors connu pour avoir enchaîné les mariages, ainsi que les relations amoureuses. Quand il se marie à Laeticia Hallyday, on se dit alors que ce mariage risque de ne pas durer, comme les autres. Mais finalement, c’est tout l’inverse qui va se passer. En effet, Laeticia Hallyday a réussi à être celle avec laquelle Johnny décide de se fixer, mais aussi de fonder une famille. En effet, ensemble, ils vont adopter Jade et Joy et fonder une belle petite famille jusqu’à ce qu’une annonce tombe, le taulier est atteint du cancer. Malgré tous ses efforts, il succombera à la maladie, laissant Laeticia Hallyday seule. Mais il y a quelques jours de cela, c’est un autre proche qui s’est éteint et cela a profondément touché Laeticia Hallyday. 

Laeticia Hallyday perd de nouveau un proche 

Pendant un petit moment, on a cru que ça y était, Laeticia Hallyday allait enfin pouvoir sortir de la spirale de négativité qui semblait l’entourer depuis un moment maintenant. En effet, il y a un an de cela, quand elle officialise sa relation avec Jalil Lespert, tout semble aller pour le mieux pour elle. En effet, contrairement à Pascal Balland, Jalil Lespert ne semble pas vouloir se mettre entre elle et Johnny Hallyday, bien au contraire. Elle est heureuse et entre elle et son amoureux tout semble aller vite. C’est simple, on se dit alors que Laeticia Hallyday a sûrement trouvé le bon et qu’entre eux, cela peut être une belle relation solide qui va durer des années. Mais après la magie des premiers mois, les soucis vont alors commencer à s’accumuler pour Laeticia Hallyday. 

Des soucis vont commencer à faire leur apparition dans la vie de son couple et les rumeurs de mariage qui ont agité tout l’été vont bientôt faire place à des rumeurs de séparation. Aujourd’hui, c‘est clair, un mariage n’est pas dans les prévisions du couple et le but va alors être d’essayer de sauver leur couple, sous peine de voir à nouveau son rêve d’amour se briser devant elle. 

Mais en plus de  cela, Laeticia Hallyday doit aussi faire avec un autre terrible événement, la mort de l’un des amis de son mari, Robin. Ce guitariste qui a  accompagné pendant des années le taulier est en effet décédé il y a quelques jours. Laeticia Hallyday a donc dû faire un retour en urgence de ses vacances pour assister à son enterrement. 

Laisser un commentaire