Laeticia Hallyday confidences sans détour sur l’héritage de Johnny sur TMC

0
70

Sur le plateau de Quotidien ce lundi 28 novembre, Laeticia Hallyday a accepté de se livrer sur l’héritage du taulier, qui n’a pas apporté que de la joie.

Le rockeur est décédé le 5 décembre 2017 à l’âge de 74 ans. S’il a laissé des biens en nombre qui ont soulevé les tensions au sein de son clan désormais divisé, Johnny Hallyday a aussi laissé des dettes. Et ces dernières s’ajoutaient à l’héritage qu’il léguait à sa dernière épouse, Laeticia Hallyday, la mère de ses deux derniers enfants. Lire aussi : Laeticia Hallyday lâche une révélation étonnante sur sa vie avec Johnny Hallyday

Présente sur le plateau de Quotidien ce lundi 28 novembre, la veuve du taulier a fait des confidences. « Le deuil a été difficile », a-t-elle commencé dans ses propos, avant de poursuivre, visiblement peinée par cette situation: « Johnny est parti et il n’a pas réglé certaines choses. Il m’a laissée avec beaucoup d’emmerdes ». A voir aussi : Laeticia Hallyday, les huissiers saisissent tout : son appel de détresse chez Yann…

Une révélation qui a surpris Yann Barthès. « Encore maintenant ? », a demandé l’animateur à son invité. « Oui, encore maintenant », a répondu cette dernière. Cependant, Laeticia Hallyday est encore loin de baisser les bras. « Je suis une bonne guerrière. J’avance avec beaucoup de résilience. Ça aussi, il me l’a appris », a-t-elle déclaré. 

« La vie m’a donné des grandes leçons. J’ai appris ce qu’étaient les trahisons, les abandons, les déceptions. Et puis, ça nous apprend beaucoup sur la nature humaine », a ajouté la maman de Jade et Joy. « J’ai su me remettre en question. Il faut grandir de ça et construire sa vie », assure-t-elle. Ceci pourrait vous intéresser : Laeticia Hallyday « fuit » Cyril Hanouna : la raison dévoilée

Les proches de Johnny Hallyday ont réussi à se déchirer autour de son héritage. Un conflit déclenché notamment entre les enfants aînés du taulier et leur belle-mère. Laura Smet particulièrement avait « découvert avec stupéfaction et douleur le testament de son père que Johnny Hallyday ne lui aurait rien laissé ».

Elle a alors, avec son demi-frère David Hallyday, pris la décision d’attaquer Laeticia Hallyday en justice. Début juillet 2020, un accord était trouvé entre les deux parties. « Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », expliquait Gilles Gauer, son avocat.

Laisser un commentaire