Laeticia Hallyday abandonnée par son acteur ! Son commentaire sans équivoque posté sur les réseaux sociaux !

0
3248

Il y a quelques semaines, la veuve du taulier avait annoncé sa séparation avec le restaurateur parisien, Pascal Balland, lors d’une interview accordée à Audrey Crespo Mara, pour l’émission « Sept à huit ». Elle avait confié que celui-ci lui avait étéiat d’une grande aide pour faire le deuil de défunt mari, Johnny Hallyday, décédé en décembre 2017, des suites d’un long combat contre un cancer des poumons.

« Le manque reste abyssal ! On a tendance à comparer alors qu’il ne faut pas comparer. J’arrive à nouveau à aimer. J’arrive à aimer différemment. Mais Johnny est toujours là… C’est courageux pour un homme dans ma vie aujourd’hui qui… La place de Johnny est encore bien présente. On est souvent un couple à trois », a-t-elle confié.

Avant de poursuivre : « Il n’y avait pas de hasard dans cette rencontre. On était deux âmes cabossées, deux pantins désarticulés. On n’avait plus confiance en rien. On pensait que l’amour n’existait pas et [notre rencontre] a bousculé notre destin. Moi qui ne croyais pas aux coups de foudre, celui-là était bien réel ».

Par ailleurs, la mère de Jade et Joy s’est vite entichée d’un autre homme. Il s’agit de Jalil Lespert, un célèbre réalisateur et acteur qui a entretenu, dans le passé, une relation amoureuse avec Sonia Rolland. Le couple a même passé quelques jours en amoureux en Italie, pour apprendre à se connaître davantage.

Mais à en croire, les dernières rumeurs, le couple serait déjà au bord de l’implosion. Récemment, Laeticia Hallyday a révélé sur les réseaux sociaux une photo, accompagnée du message suivant : “La vie nous offre d’incroyables hauts et bas. Peut-être que l’art est de tout ressentir en même temps”.

Certainement une manière de faire comprendre à ses abonnés qu’elle rencontre des difficultés dans sa nouvelle relation amoureuse. Pourtant le couple avait publié des photos de leurs escale amoureuse à Rome, où ils semblaient très complices et fusionnels. L’avenir nous dira si leur relation est inscrite dans le temps …

Laisser un commentaire