Lady Diana, son terrible secret lié à la grossesse du prince Harry

0
49633

La princesse Diana, qui était connue pour être une femme très généreuse, aurait caché un terrible secret à son époux le prince Charles au moment où elle attendait son deuxième enfant, le prince Harry. Récemment, le magazine people Closer a annoncé des nouvelles édifiantes sur cette seconde grossesse de Lady Di.

D’après nos confrères de Closer, la princesse Diana aurait occulté une chose fondamentale à son mari concernant la grossesse du prince Harry. Elle aurait gardé le secret jusqu’au bout. D’ailleurs, au moment de la révélation de cet immense secret, le prince Charles a été choqué !

Selon l’hebdomadaire, dans la famille royale, il n’est pas permis de connaître le sexe du bébé avant sa naissance. En effet, la tradition veut que l’on découvre le sexe uniquement à la naissance de l’enfant. Or, au moment, où la princesse de Galles était enceinte du prince Harry, elle a su qu’il s’agissait d’un petit garçon.

Lorsque la princesse Diana a réalisé sa deuxième échographie, elle s’est concentrée sur l’écran du docteur qui l’auscultait et a compris qu’elle attendait un deuxième fils. Mais, elle n’a pas souhaité révélé ce secret à personne.

« Charles a toujours voulu une fille. Il voulait deux enfants et voulait une petite fille. Je savais qu’Harry était un garçon et je ne lui ai rien dit’, avait confié Lady Di. A l’époque, il était inenvisageable pour le futur héritier à la couronne britannique d’avoir un second fils. Le prince Charles n’a pas caché son immense déception, en découvrant le prince Harry à la naissance.

Ses propos avaient fortement blessé Lady Diana. « Oh mon Dieu, c’est un garçon. Et en plus, il est roux … », avait hurlé le prince Charles. Il a même rajouté auprès de la mère de Lady Diana  » On était tellement déçus ! On pensait que cela allait être une fille … », a annoncé le magazine people Closer.

Laisser un commentaire