L’accident de Lady Diana en était-il un ? Des témoins affirment le contraire !

0
12954

30 août 1997, une Mercedes noire s’écrase sur un des pylônes du tunnel de l’Alma à Paris. Cet accident aurait pu tomber dans l’oubli comme de nombreux accidents de la route dans le monde, mais les occupants décédés lors de celui-ci l’ont rendu tristement célèbre.

Ces occupants, ce sont Lady Diana et Hemad Fayed accompagnés de leur chauffeur. La famille royale vient de perdre une héritière, Harry et William une m’erre et le monde une idole de la manière la plus brutale possible.

Suite à cet accident, une enquête a été menée et a conclu à un accident mettant en avant deux éléments. Le premier concerne le chauffeur qui aurait conduit en état d’ébriété. Le deuxième est que Diana ne portait pas sa ceinture de sécurité au moment de l’accident.

Alors, s’agirait-il d’un malheureux accident comme il en existe trop dans le monde ? Ce n’est en tout cas pas ce qu’affirme Robin et Jack Firestone. En effet, ils furent les malheureux témoins de la scène et se sont rués sur un téléphone afin de transmettre à la police ce qu’ils avaient vu.

Bizarrement ceux-ci ne les ont jamais contactés avant de conclure à un accident. Pour les Firestone, c’est sur, ce soir-là, ils n’ont pas assisté à un banal accident, mais à un meurtre déguisé de Lady Diana.

Désormais, ils vivent dans la peur suite aux événements qu’ils ont vus. Ils craignent en effet qu’on ne les retrouve pour les faire taire définitivement. En effet, si les services secrets britanniques ont en effet assassiné Lady Diana , les raisons d’avoir peur semblent légitimes.

Mais connaîtra-t-on un jour les véritables faits qui ont eu lieu sous ce pont en pleine nuit ? Plus les années avancent plus il semble difficile de se prononcer clairement.

Laisser un commentaire