Lââm, effondrée, ses propos troublants depuis la mort de son mari Robert – ses fans très inquiets

0
61

La célèbre chanteuse, Lââm vit une période particulièrement éprouvante. En fin d’année, celle qui a été touchée par une forme grave du Covid 19, a été confrontée à une perte particulièrement douloureuse. Anéantie, la star a aujourd’hui beaucoup de mal à remonter la tête de l’eau, au point que ses proches sont particulièrement inquiets pour son avenir. Ceci pourrait vous intéresser : Céline Dion, son fils accro à son argent – elle craque !

En décembre dernier, Lââm a dû faire face au décès brutal de son mari, Robert Suber qui représentait tout pour elle. Ils était très complices et fusionnels et ne se séparaient très rarement. Ensemble, les tourtereaux avaient fait le choix de ne pas avoir d’enfant. Si la chanteuse connue pour ses nombreuses perruques a préféré rester discrète, elle a brisé le silence récemment sur ce drame.

Ses nombreux messages troublants postés sur les réseaux sociaux, ont engendré l’inquiétude de ses fans. Face aux nombreuses interrogations de sa communauté sur les réseaux sociaux, la chanteuse populaire a tapé du poing sur la table, et a révélé vouloir « rester en paix ». Si elle est ravie des messages de soutiens de ses fans, il n’en est pas moins, qu’elle préfère rester seule.

« Y’a pas besoin de s’inquiéter. Merci. On me demande tous les jours si je vais bien, c’est gentil. Ben non, je ne vais pas bien. Mais ça ne veut pas dire que je vais m’ouvrir les veines avec une lame. Attendre la mort, attendre son tour, attendre une crise cardiaque, ça ne veut pas dire se suicider. J’attends de rejoindre mon mari. Y’a rien de grave à dire ça. Et pas besoin de bla bla bisounours, commentaires. Merci. J’ai 50 ans, je suis adulte », a-t-elle lâché.

La semaine dernière, l’artiste émérite s’était rendue au cimetière et en avait profité pour rendre un vibrant hommage à celui qui a laissé un vide énorme en elle. « MY HEART IS TIRED. I miss my husband so much. Rest In Peace my love. I don’t play the victim. I Just express Myself », a-t-elle annoncé.

Avant d’ajouter qu’elle ne voulait pas susciter la pitié de ses fans : « Mon cœur est fatigué broyé cassé, je ne joue pas la victime, je m’exprime c’est tout. Mon mari me manque terriblement et j’en ai marre… Repose en paix Suber je t’aime. 4 mois… aujourd’hui. 4 month … Today. RIP KING SUBER THE MAN OF MY LIFE ».

Laisser un commentaire