La reine méprisante envers Camilia Parker Bowles !

0
2457

Récemment, le prince Charles annonçait avoir été dépisté positif au virus du covid 19. Pour des raison de sécurité son épouse Camilia Parker Bowles et lui sont restés confinés dans leur immense demeure située en Ecosse. 

Par ailleurs, le prince de Galles a fait le point sur sa santé depuis qu’il s’est remis d’un coronavirus plus tôt cette semaine, en publiant une vidéo de quatre minutes. Il a tenu à féliciter les travailleurs de la santé du Royaume-Uni tout en abordant les effets du virus sur la nation.

Le couple a dû se résigner à se séparer. En effet, malgré le dépistage négatif de la duchesse de Cornouaille, le virus peut apparaître jusqu’à deux semaines avant que les symptômes du COVID-19 n’apparaissent. « Si vous vivez avec quelqu’un qui présente des symptômes, vous devrez vous isoler pendant 14 jours à compter du jour où leurs symptômes ont commencé », indiquent les directives de l’OMS.

Par ailleurs, avant que le covid 19 ne rentre dans la vie du prince Charles, ce dernier envisageait de divorcer selon le magazine New idea, sur les conseils de sa mère, la reine Elisabeth II;

La reine Elizabeth a-t -elle forcé son fils le prince Charles à divorcer de sa femme,  Camilia Parker Bowles ? Ce sont en tout cas es révélations faites par un tabloid britannique … Le prince Charles et Camilia Parker-Bowles auraient résolu de divorcer, selon certains médias.

D’après le magazine people, New Idea, Camilia Parker Bowles aurait exigée un règlement de divorce de 213 millions de dollars et que « tous les détails du divorce soient rendus publics ». Un proche qui a souhaité garder son anonymat a indiqué que Charles était « terrifié ».

Laisser un commentaire