On ne peut nier que Kate Middleton sait comment se comporter en public, mais la relation de la duchesse de Cambridge avec la presse n’a pas toujours été aussi facile. Avant de se lier avec le prince William, Kate Middleton a subi des années de faux pas devant les caméras. Bien que Kate Middleton ait été forcée de s’adapter à la vie sous le feu des projecteurs, elle n’aurait reçu aucune aide de la part de la reine Elizabeth, décision qui l’a placée dans une situation difficile la veille de son engagement.
La reine Elizabeth met Kate Middleton dans une situation difficile
Une fois que Kate Middleton et le prince William ont rendu publique leur histoire d’amour, la future duchesse de Cambridge a été propulsée au premier plan. Être suivi chaque jour par les paparazzis fut une expérience d’apprentissage pour Kate Middleton, qui réalisa rapidement que sortir avec un roi n’était pas aussi glamour qu’il n’y paraît.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le
Pour aggraver les choses, la reine Elizabeth ne tend pas la main et ne guide pas Kate Middleton dans un territoire encore inexploité. Au lieu de cela, Kate Middleton a dû se débrouiller seule devant la presse, ce qui est de mauvaise augure pour elle.
Bien que la reine Elizabeth et Kate Middleton aient maintenant d’excellentes relations, elle avait également des réserves à propos de la petite amie du prince William.
Selon Express, Sa Majesté estimait que Kate Middleton devait avoir une carrière bien établie avant d’échanger des vœux avec son petit-fils. Elle ne pensait pas que la fiancée sans emploi fût idéale pour la famille royale, surtout quand il s’agissait de la future épouse du roi d’Angleterre.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le
Couplés ensemble, ces tensions ont mis Kate Middleton dans une position difficile avant de se fiancer avec le prince William. Mais le problème, c’est que Kate Middleton ne se reposait pas et ne vivait pas avec l’argent de la famille royale.
Kate Middleton travaille en secret
En raison de la manière dont elle était constamment sous les feux des projecteurs, Kate Middleton ne ressentait pas le besoin de dire au monde entier qu’elle avait un travail lorsqu’elle fréquentait le prince William.
Middleton travaillait pour Party Pieces, la société de ses parents, avant ses fiançailles. Elle suivait également des cours de technologie afin de comprendre comment numériser le catalogue de la société.
Bien que Kate Middleton se soit installée dans l’entreprise familiale, elle aurait pu trouver n’importe quel job. Après tout, il y avait peu d’employeurs à cette époque qui auraient laissé passer l’occasion de donner un emploi à Kate Middleton.
«On lui a offert chaque emploi sous le soleil», a déclaré une source à l’époque. «Oligarques russes, créateurs de mode – tout le monde la veut. Mais si elle sort et travaille, elle sera accusée d’avoir abusé de ses relations – ou d’avoir été utilisée… Que peut-elle faire ? «Â
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le
La source a ajouté que le statut de carrière de Kate Middleton l’avait mise dans une position délicate avec la famille royale. En gardant cela à l’esprit, sa décision de travailler pour ses parents – et de rester tranquille – était la meilleure décision à prendre.
Avant son poste chez Party Pieces, Kate Middleton a travaillé brièvement chez Jigsaw, où elle s’est spécialisée dans les accessoires de bijoux. Au cours de son emploi au magasin de la chaîne, Kate Middleton a agi comme une employée normale et a fait de son mieux pour minimiser toute attention indésirable.
Elle quittait même le magasin par la porte arrière pour éviter que les photographes encombrent le devant du magasin.
La division déchirante entre Kate Middleton et le prince William
Kate Middleton et le prince William peuvent sembler être le couple parfait, mais il fut un temps où leur relation avait mal tourné.
En 2007, les choses ont atteint un point où Kate Middleton et le prince William se sont séparés. À ce moment-là , des sources affirmaient que le prince William éprouvait de la difficulté à s’engager et avait le sentiment d’avoir perdu tout leur plaisir dans leur histoire d’amour.
Heureusement, leur scission n’a duré que quelques mois et le prince William a rapidement conclu qu’il avait pris la mauvaise décision.
Le couple s’est fiancé en 2010 avant de se marier un an plus tard. Leur magnifique cérémonie a eu lieu à l’intérieur de l’abbaye de Westminster en 2011 et deux d’entre elles se sont poursuivies depuis.
Huit ans plus tard, ils ont maintenant trois enfants: Prince George, Princesse Charlotte et Prince Louis.
Pour sa part, la reine Elizabeth n’a pas commenté les rumeurs entourant sa première relation avec Kate Middleton. Heureusement, les deux hommes ont une excellente relation maintenant et il ne fait aucun doute que Kate Middleton était le bon choix pour le prince William.
Le duc et la duchesse de Cambridge ont fait une tournée au Pakistan, qui a débuté au début de l’automne.