La petite maison dans la prairie, l’histoire épouvantable et vraie de Laura Ingalls …

0
35633

Il y a quelques semaines, était commercialisée au Etats Unis, la biographie d’une actrice qui nous a tous marqué dans notre vie, la petite Laura Ingalls, que l’on a vu grandir à travers la série ‘La petite maison dans la prairie’. D’ailleurs ce livre s’est vendu comme des petits pains outre Atlantique, tant il a suscité un véritable engouement de la part des nombreux fans qui sont restés fidèles à la série.

Le journal le ‘Point’ a publié un dossier sur la célèbre comédienne et est revenu sur les points forts de son livre. Celle qui est devenue célèbre grâce à son rôle de Laura Ingalls a décidé d’écrire un livre, qui relate l’histoire des pionniers du 19 ème siècle, une façon de décrire les coulisses du tournage de la série à succès, rapportent nos confrères.

Commercialisé en fin d’année 2019, le livre a rencontré un immense succès. Son écriture authentique et sans « chichi » des faits qu’ont vécu les pionniers a séduit un vaste public. D’ailleurs, la série ‘la petite maison dans la prairie’ relate parfaitement bien les aventures et le mode de vie de ces pionniers, comme le confirme le Point.

Le livre baptisé « Pioneer Girls », décrit aussi la vie difficile et la violence présentes dans le quotidien de ces pionniers, rapportent nos confrères du Point. Ces éléments ont été introduits dans la série en question, mais avec un regard plus « sensibles et moins trash », ajoute la comédienne.

L’ouvrage fait également un parallèle sur l’enfance de la petite Laura Ingalls, qui vivait dans une famille très modeste. « A un moment la famille a dû fuir un appartement durant la nuit, car le père n’avait pas les moyens de payer l’appartement », glisse la comédienne.

Face au succès de son livre, l’écrivaine envisage d’écrire un second ouvrage, qui espérons rencontrera le même succès que le premier.

Laisser un commentaire