La mise au point de Laetitia Brichet sur ses réseaux sociaux !

0
1104

Il y a maintenant quelques jours de cela, Nagui était l’invité pour une interview dans laquelle il est revenu sur les plus grands moments de sa carrière, qui mine de rien commence à fortement être remplie. 

En effet, cela fait un petit moment que l’animateur traîne du côté de France Télévision et ces dernières années ont été synonymes d’un vrai succès pour l’animateur, mais celui-ci n’a pas été dû au hasard. 

En effet, à chaque fois que l’on a l’occasion d’interviewer des collaborateurs de l’animateur, ils disent tous la même chose. Nagui est un véritable bourreau de travail, et ce depuis des années maintenant.

Dès lors, c’est à la sueur de son front que ce perfectionniste a réussi à devenir aujourd’hui l’animateur préféré des Français selon un sondage de Télé Cable SAt Hebdo qui date de cet été pour leur anniversaire. 

Pourtant dans ce sondage, il y avait de sacrées pointures comme Jean Luc Reichmann, Yann Barthes ou encore Cyril Hanouna. Mais finalement, c’est Nagui qui a été élu présentateur préféré du lot !

Une ressemblance frappante 

Mis dans l’interview dont nous parlions au début de cet article, Nagui s’est aussi livré à ce qu’il considère avoir été la plus grosse insulte de sa carrière, quand Louis Bertignac lui a  fait une remarque sur sa façon de jouer. 

Dès lors, le public s’est surpris a voir celle qui est la femme de ce même Louis Bertignac dans les tribunes de l’émission Taratata animé par Nagui quelques jours seulement après ces révélations. 

Sauf qu’en fait ce n’était pas Laetitia Brichet dans le public ! Elle l’a elle-même confirmé sur ses réseaux sociaux quelques heures après que la rumeur a commencé à faire pas mal de bruit sur le net. 

En effet, la ressemblance est frappante, mais quand on regarde Laetitia Brichet et Mélanie Page, la compagne de Nagui côte à côte, on a l’impression de voir deux sœurs, voire deux jumelles ensemble ! 

Laisser un commentaire