La guerre de succession de Johnny Hallyday sur le point de se résoudre !

0
4232

C’est l’un des évènements qui ont le plus marqué négativement les fans de Johnny Hallyday à sa mort. En effet, alors qu’ils pleuraient sa disparition, une véritable bataille avait lieu en coulisse au même moment. 

Cette bataille est due à un petit bout de papier qui a réussi à diviser le clan Hallyday tout entier. Ce bout de papier, c’est les dernières volontés de Johnny Hallyday qu’il a écrites peu avant sa mort. 

Dans celles-ci, le taulier avait pris la décision de léguer tout ce qu’il possédait à sa femme Laeticia Hallyday ainsi qu’à ses deux filles Jade et Joy. Une nouvelle que ses deux autres enfants n’avaient pas bien pris. 

Voir cette publication sur Instagram

Cheyenne the cow dog of my life ????

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday) le

Laura et David avaient alors décidé de porter plainte pour être réintégrés à l’héritage de leur père. Une bataille juridique s’en est suivie pendant de longs mois entre les deux partis. Mais elle semble désormais sur le point de se conclure. 

En effet, la tendance de ces derniers mois est plutôt à l’apaisement du côté du clan Hallyday. Ainsi, les différends concernés sont actuellement en train de négocier les termes de la succession. 

Voir cette publication sur Instagram

Sweet dreams my love ???? souvenir avec ma Joy

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday) le

Pour prouver sa bonne foi, Laeticia Hallyday vient d’ailleurs de faire un pas en avant, certes symbolique, mais plein de sens. Elle a ainsi redonné les droits d’une chanson de leur père à Laura et David. 

Pour David, c’est “Sang pour sang”, la chanson qu’il avait écrite pour Johnny Hallyday en 1999 ? En ce qui concerne Laura, c’est la chanson du même nom qu’elle qui lui a été donnée par Laeticia Hallyday. 

Voir cette publication sur Instagram

Great times in st barth ????????

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday) le

Laisser un commentaire