La garniture de pizza que vous devriez essayer si vous êtes une Balance

0
122

De tous les signes du zodiaque, la Balance est peut-être l’un des plus négligés. Cela s’explique en partie par le fait que les Balance sont si égales et d’humeur égale. Selon la liste de YourTango des signes du zodiaque les plus diaboliques, les Vierges tendues et les Scorpions sombrement paranoïaques sont en tête de liste, tandis que les Balances tombent vers la moitié inférieure.

Nées entre le 23 septembre et le 22 octobre, les Balance sont connues pour leurs manières justes et équilibrées (via Cosmopolitan). De plus, ce sont des penseurs intelligents et ordonnés qui peuvent s’entendre avec à peu près n’importe qui. Ils sont très diplomates et ont un sens profond de la justice.

Le signe aérien aime se réunir avec des amis pour parler et discuter de questions et de problèmes afin de trouver la meilleure solution. Les Balances apprécient également la beauté de la vie, aiment faire du shopping et ont un goût élégant en matière d’art, de décoration, de vêtements et même de nourriture (via Allure). Pour les Balances qui aiment la pizza, il existe des garnitures qui leur conviennent.

Si vous êtes Balance, essayez une pizza aux épinards et aux artichauts


Les Balance aiment se prélasser dans les bonnes choses de la vie, donc une simple tranche de pizza ordinaire ne suffira pas.

L’astrologue Lisa Stardust explique: « Les Balances sont connues pour être un peu plus sophistiquées que la plupart des autres signes du zodiaque, ce qui signifie qu’elles auront besoin d’une pizza qui est un repas simple et approprié – sans le désordre de la sauce rouge sur leur belle des vêtements de créateurs ou des mains bien entretenues », (via Best Life). Une pizza aux épinards et aux artichauts apporte juste ce qu’il faut de raffinement pour satisfaire le signe aérien. Avec seulement deux garnitures, les légumes s’équilibrent également parfaitement, se complétant l’un l’autre, à la fois en saveur et en texture.

Puisque les Balance s’efforcent de profiter de la vie et sont gouvernées par Vénus, une planète consacrée au plaisir, lorsqu’elles creusent dans une pizza, elles veulent une tranche avec des garnitures qui illumineront pleinement leurs palettes cultivées (via Bustle).

Les Balance apprécieront également une pizza garnie de champignons et de truffes


Rien ne dit classe et sophistication dans le monde de la nourriture comme une truffe soigneusement sélectionnée. Les truffes, à la fois des variétés noires et blanches, sont des ingrédients assez chers et recherchés que l’on trouve principalement en Italie. Ils peuvent être ajoutés à une variété de plats, y compris comme garniture sur une pizza (via Better Homes & Gardens). Ajouter des truffes à une part de pizza la placera instantanément dans la catégorie gastronomique, ce qu’une Balance adorera vraiment. Accompagnez-le d’un bon vin pour ravir encore plus une Balance.

Bien que les truffes soient un type de champignons, comme les champignons, elles ne sont pas des champignons et poussent complètement sous terre, tandis que les champignons poussent au-dessus du sol (via All Recipes). Ils sont incroyablement difficiles à trouver et c’est pourquoi ils sont si coûteux. Ils perdent également leur arôme rapidement après avoir été cueilli mais il peut être renforcé lors de la cuisson.

Pour une Balance qui aime l’équilibre, rien n’apporte plus de plaisir qu’une répartition égale de champignons et de truffes, deux garnitures élégantes qui sont similaires mais si singulièrement différentes.

Laisser un commentaire