La garniture de pizza que vous devriez essayer si vous êtes un Taureau

0
115

On a beaucoup parlé du signe du zodiaque Taureau. Appartenant à l’élément Terre, un Taureau est têtu, possessif et fermé d’esprit au pire, et fiable, patient, responsable et aimant au mieux (via les signes du zodiaque astrologique). Ils aiment la cuisine, le luxe et le jardinage et ne sont pas fans du changement. Une analyse détaillée des meilleurs et des pires traits du Taureau vous indiquerait probablement aussi qu’il s’agit de l’un des signes du zodiaque les plus ancrés.


Généralement né entre le 20 avril et le 20 mai, le Taureau est le signe le plus sensuel du zodiaque, selon le New York Post. Les Taureaux célèbres incluent Gigi Hadid, Joe Keery, Barbra Streisand, Channing Tatum et Lizzo (via Insider).

En ce qui concerne la romance, un Taureau peut traîner les pieds, se déplaçant à son propre rythme plutôt que de s’adapter à celui de son partenaire (par InStyle). La nuit de rendez-vous idéale pour un Taureau serait celle passée à l’intérieur, en profitant probablement d’un repas gastronomique. En parlant de nourriture, un Taureau pourrait aimer… la pizza.

Quel genre de garniture de pizza un Taureau apprécierait-il ?


Le goût cher va de pair avec un Taurus, ils sont donc sûrs d’aimer de bonnes crevettes créoles garnies sur leur pizza, selon Taste of Home. Ils pourraient également profiter d’une pizza à la saucisse. Mais cela ne signifie pas qu’ils n’apprécieront pas une recette de pizza classique de temps en temps ; ils lui donneraient probablement leur « propre tournure unique » (via Best Life). Essayez cette recette de pizza créole aux crevettes de Taste of Home si vous êtes un Taureau.

La recette Taste of Home vous indique que vous aurez besoin de 1 livre de crevettes crues (pelées et déveinées), 1 gros oignon haché, 2 gousses d’ail hachées, 1 gros poivron vert finement tranché, 1 tasse de la sauce à pizza de votre choix, 1 cuillère à soupe d’huile d’olive, 1 ½ cuillère à café d’assaisonnement créole à teneur réduite en sodium, ¼ cuillère à café de graines de céleri, 1 pâte à pizza précuite de 12 pouces, 1 cuillère à soupe de jus de citron, 1 ½ tasse de fromage mozzarella partiellement écrémé râpé, ½ cuillère à café de fromage grossièrement poivre moulu et ¼ de cuillère à café de sauce piquante.

Comment préparer une pizza créole aux crevettes


La recette commence par préchauffer le four à 425 degrés. Après avoir déposé la croûte sur une plaque à pâtisserie, vous la badigeonnerez d’1 ½ cuillère à café d’huile. Ensuite, mettez ½ tasse de fromage mozzarella sur la croûte. Dans un bol, mélanger le jus de citron et ½ cuillère à café d’assaisonnement créole et incorporer les crevettes.

Vous chaufferez ensuite l’huile restante dans une petite poêle à feu moyen. Ajouter l’oignon, le poivron, les graines de céleri et le reste de l’assaisonnement créole. Faire sauter jusqu’à ce que l’oignon soit tendre, puis incorporer l’ail pendant la cuisson pendant encore une minute. Ensuite, ajoutez la sauce à pizza et la sauce piquante, remuez et retirez-la du feu.

Égouttez ensuite les crevettes. Mélanger le mélange de sauce sur la croûte et l’étaler en le garnissant de crevettes et de poivron vert. Enfin, ajoutez le fromage qui reste sur le dessus. Cuire au four environ 25 minutes ou jusqu’à ce que les crevettes soient roses et que le fromage soit fondu (via Taste of Home). Vous pouvez associer votre garniture de pizza préférée avec un vin qui convient le mieux à un Taurus.

Laisser un commentaire