La garniture de pizza que vous devriez essayer si vous êtes un Scorpion

0
100

L’astrologie n’est pas pour tout le monde, nous comprenons. Pourtant, il y a d’innombrables Américains – la Fédération américaine des astrologues compte 70 millions, selon Scientific American – qui planifient encore leurs activités quotidiennes en fonction de ce que dit leur signe du zodiaque. Consulter votre horoscope est une méthode pour trouver un lien entre la routine de vos affaires quotidiennes et la nature magique de l’astrologie, écrit la passionnée d’astrologie Nina Kahn pour Bustle.


L’origine de l’astrologie remonte à Babylone ; la culture ancienne a créé sa propre version des horoscopes il y a plus de 2 000 ans, a rapporté Live Science. Plus tard – il y a 2100 ans pour être exact – l’astrologie a atteint les terres méditerranéennes et a gagné du terrain en Égypte.

D’une part, nous avons des gens pour qui lire leurs horoscopes est un plaisir innocent, et d’autre part, il y a peut-être aussi un lien entre les traits de personnalité des gens et la tendance à faire confiance à l’astrologie, selon The Conversation. Avant d’aborder les garnitures de pizza qu’un Scorpion apprécierait, décomposons les traits du signe.

Comment sont les Scorpions ?


Les Scorpions sont connus pour leur capacité à voir dans votre âme, leur confort avec un silence gênant et leur capacité à vous faire douter s’ils prennent quelque chose au sérieux ou font une blague, selon Co-Star Astrology. Les Scorpions célèbres incluent Leonardo DiCaprio, Charles Manson, Frank Ocean et Sylvia Plath.

Souvent le signe le plus mal compris, les Scorpions sont considérés comme un signe de feu, principalement en raison de leur passion et de leur pouvoir, selon Allure. Vous seriez surpris d’apprendre que le Scorpion est un signe d’eau, et tout comme les autres signes d’eau – Cancer et Poissons – ils sont calculateurs et imprévisibles. Ces traits d’un Scorpion relèvent du côté le plus sombre du signe du zodiaque.

Pour un Scorpion, manger une pizza est une expérience sensorielle et il repousserait probablement une simple pizza, selon Amerikanki. Leur personnalité complexe et difficile à lire s’accompagne mieux d’une recette de pizza qui a des garnitures peu communes comme « tomate séchée au soleil, ou bacon et œufs, ou même avocat » (via Amerikanki). Bien que nous connaissions peut-être l’animal de compagnie idéal pour un Scorpion, quelle recette de pizza pourrait-il apprécier ?

Essayez cette garniture de pizza si vous êtes un Scorpion


Jeteriez-vous des oignons caramélisés, des pommes et du fromage de chèvre sur une pizza ? Eh bien, si vous l’avez fait, il est fort probable qu’un Scorpion savoure chaque bouchée. Cette recette de pizza aux oignons caramélisés, aux pommes et au fromage de chèvre de Jessica In The Kitchen est un incontournable.

Vous aurez besoin d’une croûte à pizza, d’un oignon finement tranché, d’une pomme évidée et tranchée, de 4 onces de fromage de chèvre ramolli, de 3 brins de thym, de 2 cuillères à soupe de miel et de 4 cuillères à soupe de beurre. Ensuite, il est temps de mettre votre toque et de commencer à cuisiner.

Selon Jessica In The Kitchen, vous commencez par préchauffer le four à 375 degrés. Faire fondre 2 cuillères à soupe de beurre dans une poêle à feu moyen. Jeter les oignons et bien mélanger. Assurez-vous qu’ils ne brûlent pas en mélangeant toutes les 5 minutes et faites cuire pendant 15 minutes jusqu’à ce qu’ils soient tendres. À côté, dans une autre poêle à feu moyen-vif, chauffer le reste du beurre. Jetez-y les tranches de pomme et laissez cuire environ 10 minutes, puis retirez du feu. Étalez le fromage de chèvre sur la pâte à pizza. Ensuite, les pommes vont sur le dessus, suivies des oignons. Cuire au four pendant 10 minutes, jusqu’à ce que le fromage de chèvre soit légèrement fondu. Saupoudrer de thym sur le dessus, suivi d’un filet de miel. Vous êtes prêt à servir.

Laisser un commentaire