La garniture de pizza que vous devriez essayer si vous êtes un cancer

0
95

Qui n’aimerait pas être en compagnie de quelqu’un qui est sentimental, amoureux de la vie et solidaire ? Ajoutez la qualité de profiter des plaisirs les plus simples de la vie, et vous avez certainement quelqu’un vers qui tout le monde graviterait – ce que nous venons de décrire est un Cancer dans le zodiaque, selon InStyle.


Nés entre le 21 juin et le 22 juillet, les cancers appartiennent à un signe d’eau fondamental (via Allure), et il est représenté par le crabe. Tout comme un crabe, les cancers peuvent sembler avoir un extérieur dur – des coquilles – ce qui les rend distants, mais une fois que vous apprenez à les connaître, vous découvrirez qu’ils sont en fait très nourrissants et sensibles.

Selon l’astrologue certifiée Linda Joyce, un cancer ne calcule pas le concept de « séparation » et cette nature en eux les pousse à faire en sorte qu’un groupe ressente un sentiment d’unité (via la santé des femmes). Bien que l’examen des caractéristiques d’un Cancer les éclaire davantage, il est facile de voir que s’asseoir pour un repas avec un Cancer sera une expérience agréable. Donc, si vous êtes assis avec un Cancer pour le dîner, quel type de garniture de pizza choisirait-il ?

Essayez une garniture de pizza classique si vous êtes Cancer


En raison de son côté sensible et sentimental qui valorise les plaisirs simples, un Cancer appréciera certainement une garniture de pizza classique comme le pepperoni et les champignons, selon Reader’s Digest. Points bonus si la pâte à pizza est faite maison.

Bien qu’il n’y ait vraiment pas de fin aux idées et aux combinaisons en ce qui concerne les garnitures de pizza classiques, d’autres que vous pouvez essayer incluent la pizza Margherita, la pizza au fromage, la pizza aux champignons et le pesto (via A Couple Cooks). Il peut également être judicieux de lancer une routine de soins personnels idéale pour un cancer avant de commencer à cuisiner pour vous mettre dans le bon état d’esprit.

Donc, si vous êtes à la recherche de délices faits maison et d’une autre pizza classique à essayer, pourquoi ne pas essayer de faire une pizza profonde à la Chicago ? Cette recette de Taste of Home aidera les rêves de pizza d’un Cancer à se réaliser. Pour la pâte à pizza, vous aurez besoin de 3 ½ tasses de farine tout usage, ¼ tasse de semoule de maïs, ¼ once de levure à levée rapide, 1 ½ cuillère à café de sucre, ½ cuillère à café de sel, 1 tasse d’eau et ⅓ tasse d’huile d’olive. Pour la garniture, vous aurez besoin de 6 tasses de fromage mozzarella (râpé, partiellement écrémé et divisé), 1 boîte de tomates en dés bien égouttées, 1 boîte de sauce tomate, 1 boîte de pâte de tomate, ½ cuillère à café de sel, ¼ à thé de poudre d’ail, d’origan séché, de basilic séché et de poivre, 1 livre de saucisse italienne en vrac, 48 tranches de pepperoni, ½ livre de champignons frais tranchés et ¼ tasse de parmesan râpé.

Comment faire une pizza profonde à la Chicago


Commencez par mélanger 1 ½ tasse de farine, de semoule de maïs, de levure, de sucre et de sel dans un bol. Laissez cela de côté et faites chauffer l’eau et l’huile dans une casserole à environ 120 degrés. Mélanger l’huile chauffée et l’eau avec les ingrédients secs et remuer jusqu’à ce que le mélange soit humide. Former une pâte ferme en ajoutant le reste de farine. Farinez un plan de travail et transférez-y la pâte en la pétrissant jusqu’à ce que la consistance soit lisse et élastique — cela devrait prendre environ 8 minutes au maximum. Placer la pâte dans un bol avec de la graisse dedans. Laissez-le lever (couvert) dans un environnement chaud jusqu’à ce qu’il double. Cela devrait prendre environ 30 minutes (via Taste of Home).

Ensuite, la recette demande de pétrir la pâte, une fois levée, et de la diviser en deux. Rouler chaque moitié en un cercle d’environ 11 pouces. Graisser une poêle allant au four (de préférence 10 pouces) et masser la pâte sur le fond et sur les côtés. Saupoudrer 2 tasses de fromage mozzarella sur chaque pâte aplatie.

Maintenant, pour faire la sauce, mélanger les tomates, la sauce tomate, la pâte de tomate et l’assaisonnement dans un bol. Verser 1 ½ tasse de sauce sur chaque pizza. Diviser les ingrédients restants en deux – la saucisse, le pepperoni et les champignons, la mozzarella et le parmesan, et superposer les deux pizzas avec la moitié chacune. Cuire au four, couvert, pendant environ 35 minutes à 450 degrés. Terminez la recette en cuisant encore 5 minutes, à découvert. Vous êtes prêt à servir !

Laisser un commentaire