La fête d’anniversaire d’une influenceuse vire à la tragédie : 3 morts …

0
2614

Ekaterine Didenko, une influence très populaire en Russie a voulu marquer le coup lors de sa fête d’anniversaire. Pour célébrer ses 29 ans, la jolie brune imaginait une fête hors norme et surtout une fête qui marque les esprits. Pari gagnant pour cette jeune influence, la fête restera enregistrée dans les annales. Hélas, la fête a viré à la tragédie et a engendré le décès de trois personnes, dont celle de son mari avec qui elle a eu deux enfants encore en bas âges.

Le 29 février dernier se déroulait la fête d’anniversaire d’ Ekaterine Didenko au centre aquatique de Moscou. Cette dernière avait décidé de la faire autour d’une piscine, afin que les photos soient époustouflantes. Pour que la piscine dégage de la « fumée » très jolie, l’influenceuse et son mari ont décidé d’y insérer 30 kilos de glaces carboniques, selon l’agence de presse Tass. Hélas le résultat ne s’est pas fait attendre. Au moment de plonger dans la piscine, trois invités sont décédés sur le coup et notamment le conjoint de l’influenceuse.

En effet, selon les experts, à très grande dose, « la glace carbonique entraîne un risque d’asphyxie lorsqu’elle passe à l’état gazeux », rapportent nos confrères de 20 minutes.

Par ailleurs, cela a également engendré une explosion, puisque la glace carbonique est la forme solide du dioxyde de carbone. A travers ce dramatique accident, quatre autres personnes ont été blessées. Fort heureusement, leur pronostic vital n’est pas engagé.

L’influenceuse, qui compte plus d’un million de followers n’a fait aucun commentaire à travers les réseaux sociaux concernant cette tragédie. Elle se retrouve désormais à élever seule un petit garçon de trois ans et une petite fille d’un an.

Laisser un commentaire