La coupe de cheveux ‘Loup’ est la nouvelle mode qui fera de vous une beauté

0
174

Il y a une nouvelle tendance capillaire en ville. La coupe de loup (wolf) est le look le plus tendance pour les cheveux mi-longs, mais tout le monde n’est peut-être pas à bord.

Nous décrivons ce qu’est exactement une coupe de loup et comment obtenir le look vous-même.

Un shag, un bob et un mulet entrent dans un bar

Vous vous souvenez peut-être avoir vu cette coupe sur des icônes du rock des années 70 comme Joan Jett et Stevie Nicks. Jane Fonda a également bercé ce look dans sa tristement célèbre photo de 1970. 

Le style est cyclique, et la coupe loup en est le parfait exemple. Alors que la coupe de loup moderne a une touche définitive en 2021, ses racines remontent à l’époque où le disco était roi.

« Essentiellement, c’est comme prendre deux périodes différentes, le shag des années 70 et le mulet des années 80, et les écraser ensemble dans un look moderne », a déclaré la coiffeuse de célébrités Sarah Potempa à InStyle . 

Alors, quel est le secret pour ressembler à cette Billie et non à Billy Ray ?

En bref, le styliste de célébrités Nick Stenson a déclaré à InStyle que la clé d’une coupe de loup est « le saccade et le manque de mélange dans les couches ».

« En règle générale, une coupe de cheveux de loup offrira des couches plus courtes au sommet de la tête pour améliorer le volume et la texture avec des couches plus longues dans le dos », ajoute Potempa. « Les résultats offrent une ambiance rock énervée, presque défaite, désordonnée. » 

En plus de vous faire sentir comme un bada$$ total, la coupe loup est idéale pour tous les types de cheveux. Par exemple, les couches agitées ajoutent du volume et du corps aux cheveux fins. 

De plus, la forme unique et ébouriffée met en valeur les cheveux naturellement bouclés et ondulés. Oh, et avons-nous mentionné que ce look est également 100% non sexiste ? 

Il n’y a pas de loups solitaires ici, les amis. La coupe loup est pour tout le monde .

Que faire (et ne pas faire)

Les coupes de loup bricolage dominent TikTok en ce moment. Le hashtag #wolfcut compte plus de 760 millions de vues. Parcourir les milliers de coupes de cheveux à la maison est certainement aussi impressionnant qu’impressionnant. 

Selon TikTok, vous pouvez réaliser une coupe de loup à la maison en coupant le bout de votre queue de cheval. La coupe inégale crée des couches naturelles. Certains résultats sont meilleurs que d’ autres . 

(En passant, c’est aussi comme ça que ma mère me coupait les cheveux quand j’étais petite. Ce n’était pas aussi tendance à l’époque.)

De plus, si vous optez pour le bricolage, assurez-vous d’utiliser des ciseaux à cheveux . Prenez -le du bob trop émoussé de cet utilisateur de TikTok : les ciseaux de tous les jours ne vont pas le couper (littéralement). 

De plus, les coupes de loup doivent être coiffées pour éviter qu’elles ne ressemblent à une coupe de bol plat . Pour les cheveux naturellement lisses, l’utilisation d’une plaque ondulée et d’un spray au sel marin ajoute de la texture et aide à définir les couches.

Cependant, les coupes de loup bouclées devraient convenir avec juste un revitalisant sans rinçage et, si nécessaire, un spray anti-frisottis . 

Cependant, si vous recherchez une coupe de loup digne d’un tapis rouge, je vous recommande une visite en salon. De cette façon, votre coupe de loup peut sembler effrayant bon , pas seulement effrayant.

Laisser un commentaire