Kylian Mbappé – troublé par Emma Smet qui prend un nouveau tournant

0
240

Emma Smet qui a accordé une interview à Paris Match a été une nouvelle fois confrontée à une question sur Kylian Mbappé.
La comédienne à l’affiche de Les Segpa a accepté de répondre aux questions du magazine Paris Match. Durant cet échange, la publication l’a interrogée sur sa supposée relation avec l’attaquant du PSG, Kylian Mbappé, dévoilant de magnifiques photos de la fille d’Estelle Lefébure et David Hallyday. 
« Solaire comme Sofia, le personnage qu’elle incarne dans la série de TF1 ‘Demain nous appartient’, elle est en train d’écrire deux scénarios, deux histoires qu’elle veut mettre en scène ou jouer », commente le magazine qui a rappelé le parcours professionnel de la comédienne de 24 ans, avant de lui poser cette question sur sa vie amoureuse.
Il s’agissait précisément de connaitre la nature de la relation qu’entretient Emma Smet avec Kylian Mbappé. La rumeur affirme en effet les deux jeunes célébrités en couple depuis plusieurs mois. Mais aucun des deux n’a pris la parole à ce sujet, soit pour confirmer, soit pour démentir cette allégation. 
« Juste des amis, en fait? », lui demande la journaliste. « Bien sûr », répond Emma Smet après un soupire. « Mais je le dis et je le répète: je n’ai pas à me justifier sur les personnes avec qui je suis photographiées », a ajouté la comédienne qui semble être parvenue à décourager son interlocuteur à pousser plus loin ses recherches. 
« Emettre une interrogation de plus semble vain », affirme la consœur. « Je souhaite garder ma vie privée pour moi », indique la jeune femme de 24 ans dont la capacité à brouiller les pistes est saluée. « Ne pas refuser les questions mais ne rien révéler… Emma est habile : ‘J’ai observé, bien appris », commente l’hebdomadaire.  « Fragile comme un roseau qui plie mais ne peut rompre… Pour elle, son grand-père aurait pu chanter: « Cette petite-fille-là, mon vieux, elle est terrible! », est-il commenté au sujet d’Emma Smet qui joue, dans la comédie réalisée par les frères Bougheraba, le rôle de Claire, une bourgeoise séduisante scolarisée dans un grand lycée.

Laisser un commentaire