Kylian Mbappé a paru très proche de Stella Maxwell lors d’une soirée, faisant le nid à la rumeur selon laquelle ils seraient plus que des amis.
Cet été, le bruit selon lequel la proximité entre Kylian Mbappé et Stella Maxwell serait plus que de l’amitié a énormement circulé. La top model est connue pour sa collaboration, depuis le début de sa carrière, avec de nombreuses grandes marques parmi lesquelles Chanel, Fendi ou encore Marc Jacobs.

Pourtant, cet été, c’est pour une toute autre raison qu’elle a fait parler d’elle. La ravissante belge s’est affichée trop proche de Kylian Mbappé, suscitant une rumeur selon laquelle ce dernier serait tombé sous son charme. Une allégation que la jeune femme a démenti comme le rapporte le magazine OK!
Stella Maxwell a assuré que ses rapports avec l’attaquant phare du Paris-Saint-Germain n’ont pas dépassé le stade amical. L’un des aspects agréable de son métier consisterait à rencontrer des amis. Et celle qui a eu une relation avec Miley Cyrus ne manquerait pas d’amis à travers le monde, est-il renseigné.

« J’ai eu la chance d’avoir le travail le plus cool du monde. En dehors du travail, j’ai toujours les mêmes amis que j’ai depuis des années. Mais comme je voyage beaucoup, je rencontre de nouvelles personnes tous les jours et je suis aussi ouverte aux nouveaux amis que je l’étais avant de commencer à travailler », a-t-elle affirmé dans les colonnes de la publication.
Kylian Mbappé, que l’on affirmait récemment être en couple avec Emma Smet, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, qui lui aurait finalement préféré un acteur, ne s’est pas exprimé au sujet de cette nouvelle sortie sur sa vie privée. Le footballeur réputé assure toutefois être heureux concernant ce volet de son existence.
« Je suis très heureux en privé et cela a une influence décisive. C’est la chose la plus importante et cela m’aide à bien faire », a déclaré la star du ballon rond au sujet de qui les allégations sur la vie privée ne manquent pas. Mais l’international français reste plutôt discret sur ses fréquentations féminines.