Kylian Mbappé, relation discrète avec Stella Maxwell au Qatar

0
74

Un média britannique évoque la vie amoureuse de Kylian Mbappé et le dit en couple avec un top-modèle.

D’après le magazine Dnbstories, il s’agirait de Stella Maxwell, avec qui le footballeur a été aperçu à Cannes durant l’été. D’après la publication en effet, Kylian Mbappé entretiendrait une relation amoureuse avec la top-modèle américaine d’origine belge. Les deux célébrités s’étaient affichées ensemble en marge du festival de Cannes.

De plus, Kylian Mbappé et Stella Maxwell avaient paru lors de cette soirée très complices. A ce moment, Emma Smet venait de rompre avec le joueur du Paris Saint-Germain avec qui elle était supposée en couple depuis des mois. Une relation que la comédienne et le footballeur n’ont jamais officialisée, même si la fille de David Hallyday et Estelle Lefebure a souvent été vue au stade des princes. 

Quand à Stella Maxwell, qui a travaillé avec plusieurs enseignes dont Marc Jacobs, Fendi ou encore Chanel, elle n’est pas la seule ravissante jeune femme à avoir été repérée aux côtés de Kylian Mbappé. Cette fois encore, c’est discrètement qu’il verrait la jeune femme. Le média britannique avance l’hypothèse selon laquelle elle lui aurait rendu visite au Qatar où se joue la coupe du monde.

Une allégation qui cependant ne semble pas crédible. Lors d’un échange avec le magazine OK ! l’été dernier, la star des podiums a évoqué une relation purement amicale avec l’attaquant de l’équipe de France. Ce dernier, d’après L’Equipe ce 7 décembre, serait d’ailleurs redouté par les Anglais que les Bleues rencontreront en quart de finale.

« Et pour se convaincre que, sans lui, ce ne serait pas du tout pareil, il faut avoir senti le frisson de stupeur parcourir les suiveurs anglais et français, hier, en tribune, à Doha, quand l’attaquant n’est pas sorti s’entraîner à quelques jours de défier les Trois Lions », rapporte la publication. Ce qui n’empêche pas que Kylian Mbappé reste focalisé.

L’attaquant a affirmé il y a quelques jours lors d’une conférence de presse, être présent au Qatar pour remporter la coupe du monde. Peu sûr alors qu’il se laisse distraire un temps soit peu dans les bras de la bombe américaine. Il aura le temps pour cela une fois l’équipe  France de retour au bercail. Le plus tard possible, espèrent-ils.

Laisser un commentaire