Kylian Mbappé et Emma Smet, vitesse supérieure, des vacances qui modifient leur plan

0
291

Il y a maintenant quelques semaines de cela avait lieu une rencontre très importante en Ligue des champions, l’affrontement entre le PSG de Kylian Mbappé et le Réal de Madrid de Karim Benzema. Cet affrontement déjà, c’est celui entre le PSG, une équipe qui court après la Ligue des champions depuis quelques années et le Réal de Madrid, une véritable institution dans le milieu avec pas moins de 13 victoires dans la compétition de 1956 à leur dernière, il y a cinq ans de cela en 2018. Malheureusement pour le PSG et malgré un beau match aller, ils ont complètement sombré en un gros quart d’heure du côté de Madrid et finalement, ils ont dû de nouveau regarder la suite de la compétition depuis la maison, voyant même leur adversaire ce soir là atteindre la finale de la compétition il y a quelques jours de cela, a un nouveau retournement de situation en quelques minutes. Cette élimination, elle est déjà compliquée à avaler pour les fans du PSG. Mais ce qui pourrait être encore pire, c‘est que Kylian Mbappé prenne dans quelques semaines, la direction de Madrid, le tout alors qu’il est libre d’absolument tout contrat. On avait d’ailleurs vu Karim Benzema le taquiner de plus en plus sur les réseaux sociaux ces derniers temps. Mais les dernières nouvelles quant à l’avenir du jeune prodige du côté du PSG, elles semblent rassurantes et Emma Smet aurait joué un rôle dans toute cette histoire. 

Emma Smet convainc Kylian Mbappé de rester ? 

C’est clairement le feuilleton du moment du côté du PSG. En effet, cela fait plusieurs semaines qu’il n’y a plus grand chose à faire sportivement. Comme on vous l’a dit, le PSG s’est incliné en Ligue des Champions et ce dès les huitièmes de finale. De plus, si l’équipe  n’a clairement pas été flamboyante en championnat, elle avait énormément de points d’avance et a été sacrée il y a déjà quelques semaines. En bref, la seule chose qui animait l’actualité du côté du PSG, c’est l’avenir de Kylian Mbappé et plus précisément de savoir s’il allait prolonger ou non. Alors, depuis un moment, on a le droit a tout et son contraire. 

Mais selon quelques rumeurs récentes, il se pourrait que, finalement, Kylian Mbappé ait décidé de rester du côté de la capitale. En effet, on l’aurait convaincu que faire remporter son premier titre en Ligue des champions au PSG lui serait très bénéfique. 

Mais il se pourrait aussi que ce ne soit pas la seule chose qui ait motivé Kylian Mbappé. En effet, il se pourrait qu’Emma Smet ait joué un rôle dans tout cela. En effet, cette dernière l’aurait convaincu que rester, c’était le meilleur choix pour leur couple

Laisser un commentaire