Kylian Mbappé et Emma Smet, leur jardin secret révélé par Gad Elmaleh …

0
1336

Cela fait des mois et des mois qu’une rumeur commence à faire de plus en plus de bruit sur la toile. Selon cette rumeur, la star du PSG Kylian Mbappé serait en couple avec la fille de David Hallyday, Emma Smet. Sauf que des rumeurs sur des couples de stars, c‘est un peu monnaie courante. En effet, on en voit tous les jours dans la presse et on peut même dire que parfois, une rumeur arrive en même temps qu’une autre, ou bien qu’une nouvelle vient démentir celle de la veille. La règle, elle est alors simple, c’est que l’on ne peut être sûr de rien avant qu’il n’y ait une officialisation qu’elle soit officielle ou bien officieuse. Ainsi, pendant de longues semaines, on était exactement dans ce cas de figure du côté de Kylian Mbappé et Emma Smet, à se demander si cette relation existait bien ou bien que c’était une rumeur fondée sur rien. Heureusement, on a  finalement eu la confirmation et on connaît même aujourd’hui ce que l’on pourrait appeler leur repère. 

Kylian Mbappé et Emma Smet, là où ils aiment passer leurs soirées

Comme on vous le disait, ce qui est important quand on cherche à en savoir plus sur un couple de stars, c’est tout simplement d’avoir une preuve que les deux amoureux se connaissent bien. Eh bien, avec Kylian Mbappé et la fille de David Hallyday, on a eu la confirmation il y a quelques semaines de cela à l’occasion d’un match de football. En effet, durant ce match, Kylian Mbappé ne jouait pas et il était donc dans les tribunes du Parc des Princes. Sauf que dans ces tribunes, il a  invité une personne bien particulière pour venir voir le match avec lui, Emma Smet. C’est là qu’on a su que ce n’était définitivement pas que des rumeurs et la complicité affichée nous a permis de ne plus avoir aucun doute sur la nature de leur relation qui dure donc peut être depuis un moment. 

Cette relation, la mère de Emma Smet ne l’aura pas forcément appréciée dans un premier temps, craignant que la carrière de Kylian Mbappé ne joue des tours à sa fille. Mais finalement, en s‘engageant dans la cause des animaux, ce dernier aurait réussi à convaincre Estelle Lefébure. 

D’ailleurs, il y a quelques jours de cela, on a même appris où les deux amoureux passaient du temps ensemble. En effet, c’est Emma Smet qui a dévoilé qu’elle adore aller dans un restaurant cabaret de la capitale nommé le Boeuf sur le toit. En effet, elle a révélé adorer l’ambiance du lieu et a même pris des photos sur place. 

Laisser un commentaire