Kylian Mbappé et Emma Smet, bébé pour bientôt – Cyril Hanouna balance tout !

0
4385

La fille du célèbre chanteur, David Hallyday et de l’ex reine des podiums, Estelle Lefébure rencontre un succès sans précédent, non seulement dans sa vie professionnelle mais également personnelle. Selon un confrère, Emma Smet attendrait  » un bébé pour 2022″. Une annonce qui s’est propagée sur les réseaux sociaux à une vitesse fulgurante.

Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que le bébé en question correspond à un nouveau projet en collaboration avec le trublion de C8, Cyril Hanouna. La ravissante blonde va y interpréter un rôle sur le grand écran. Une opportunité très attendue pour la comédienne, qui cartonne dans la célèbre série ‘ Demain nous appartient’, diffusée sur TF1.

« Nouveauté 2022 ! Content de vous présenter la bande annonce du film les SEGPA. Je suis en En co- production avec Kallouche cinéma et mandarin cinéma. Sortie en avril ! un film de Hakim et Ali Bougheraba « , a annoncé l’animateur de ‘Touche pas à mon poste’ dans son dernier post sur les réseaux sociaux.

Sur le plan personnel, la petite fille de Sylvie Vartan serait en couple avec la star du ballon rond, Kylian Mbappé. Les tourtereaux ont officialisé leur relation, il y a quelques semaines, lors d’une sortie aux Parc des princes. Alors que le joueur du PSG était dans les gradins, il semblait très proche de l’actrice.

Néanmoins, bien que le couple soit très actif sur les réseaux sociaux, ils sont très discrets concernant leur vie privée. En effet, même si leur dernière sortie à Paris semblait concrétiser leur idylle passionnée, ils n’évoquent jamais leur relation sur instagram.

David Hallyday a toujours indiqué à ses enfants qu’il était essentiel de laisser sa vie personnelle à l’abri des regards. Il semblerait que sa fille ait suivi à la lettre les conseils de son illustre père. Ainsi, elle a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée.

Laisser un commentaire