Koh-Lanta : Virginie, la compagne de Claude Dartois, révèle un retour sous haute tension !

0
365

La dernière saison de Koh Lanta a connu de nombreux rebondissements. En effet, un scandale de tricherie a exploser, au point que l’heureux gagnant, Claude Dartois a été privé des 100 000 euros en raison des soupçons de tricherie. A l’origine, c’est son collègue dans l’aventure Teheiura qui a avoué avoir tricher. Toutefois, une enquête a été ouverte et a révélé que certains complices avait largement bénéficié de cette tricherie bien organisée.

 » J’ai mangé deux fois. C’est la faim, comme tout le monde. Sur les cinq aventures que j’ai vécues, c’est la plus dure physiquement et mentalement dans le domaine de la survie. Quand Denis vient me voir, je sais que la production n’a aucune image, aucune preuve. J’aurais pu nier et continuer l’aventure, mais je me sentais mal d’avoir agi ainsi. Je me devais de rester honnête. Pour cela, il fallait que j’assume. En agissant ainsi, j’espère l’avoir été », a confié Teheiura.

Avant d’ajouter : « Même moi je ne comprends pas comment j’ai pu franchir cette ligne (…) Je ne savais pas comment revenir dans l’aventure en faisant semblant. Ce geste irréparable, ça va me servir de leçon. Ce Koh-Lanta a été très particulier pour moi car il s’est déroulé sur mon île natale. On aurait pu penser que cela m’aurait apporté un avantage, cela a été tout le contraire. Je voyais en permanence, au loin, la maison de mes parents. Cela m’a mis beaucoup de pression ».

Mais depuis cette affaire qui a fait couler beaucoup d’encres, le retour à la réalité pour Claude Dartois est particulièrement difficile. Récemment, sa femme Virginie a brisé le silence, en déclarant : « C’est vrai, c’est difficile à vivre au quotidien, il faut être très organisé, surtout avec les enfants. Je travaille moi aussi, on n’a pas de famille à Paris, et cela demande beaucoup d’efforts. Mais on sait que ça ne va pas durer toute la vie ».

Avant de poursuivre : « A la maison, Claude reste toujours le même, il continue de passer l’aspirateur. Sérieusement, il est avant tout un papa et un mari attentionné. Son bonheur passe par celui des autres. Et il s’occupe beaucoup de ses enfants, il les accompagne aussi à l’école : un vrai papa poule ».

Laisser un commentaire