Kev Adams, Gad Elmaleh, les insultes fusent ! Un détracteur sort du lot …

0
1347

Depuis quelques semaines, notre pays est figé et retient son souffle. Les rues sont vides et les commerces pour la plupart fermés. En cause, le confinement déclaré le 16 mars par Emmanuel Macron durant son allocution télévisée. 

Désormais, l’ensemble des déplacements sont interdits dans l’hexagone à quelques exceptions près. Parmi celles-ci, on trouve les raisons de santé, les raisons professionnelles et le fait de faire des courses alimentaires.

Durant ce confinement, Kev Adams a indiqué à ses fans qu’il s’ennuyait énormément. « J’me fais chier perso dites moi en commentaires c’est quoi vos petits rituels quotidien pendant ce confinement ? Je vous donne des nouvelles vite », a écrit Kev Adams, sur Instagram, il y a quelques jours. 

Dans ce contexte particulier, le célèbre humoriste n’a pas hésité à diffuser les messages de ses détracteurs, qui le harcèlent au quotidien. Mais un haters est sorti du lot, ce qui a d’ailleurs bien fait rire l’ex d’iris Mittenaere.

Sur les réseaux sociaux, Kev Adams a posté le commentaire en question.  « On s en fou lui de sa vie de pistolet de parrain il est juste un comique rater et comique est un grand mot va donc sucer ton parrain gad et mal et grâce à qui t connu ».

La réponse de Kev Adams a été tout aussi cinglante.  « Déjà d’habitude les haters me font rire… Mais les haters analphabète c’est le graal », a écrit le célèbre humoriste …

Laisser un commentaire