Kendji Girac, tape du point sur la table – cette action qu’il ne supporte plus !

0
1364

Lorsque cela concerne Kendji Girac, les rumeurs sont tellement nombreuses que l’on ne sait plus où donner de la tête. Alors que le magazine people Oops annonçait récemment sa rupture avec sa compagne, Soraya, une jeune femme originaire de Suisse, avec qui il a eu une fille prénommée Eva Alba, un autre confrère révélait, quant à lui l’arrivée d’un second enfant dans les prochains mois …

Une chose est sûre, toutes ses rumeurs au sujet de sa vie personnelle aurait tendance à agacer au plus haut point le célèbre chanteur, qui connaît un succès fulgurant depuis qu’il a remporté l’émission de télé-crochet ‘The Voice Kids’, diffusée sur TF1. Aujourd’hui, chacun de ses albums se vend comme des petits pains.

L’heureux papa d’une petite fille a récemment tapé du poing sur la table concernant les nombreuses rumeurs son sujet et qui se propagent sur la toile à une vitesse fulgurante. « Le public n’a qu’une image de nous, celle sous les projecteurs, une facette idéalisée de nous-mêmes. Il voudrait nous connaître plus, en savoir plus sur nos vies et ça, je peux le comprendre », a-t-il annoncé.

Avant de poursuivre : « Tant que tu ne rentres pas dans les sujets privés et que tu t’y refuses complètement, tu n’as pas besoin de combattre autant… Lorsque tu ne vas pas sur ce terrain, les gens respectent finalement ta décision. Il faut être clair. Du coup, ça m’aide beaucoup de ne pas en parler. Si tu mélanges vie publique et vie privée, ça peut devenir très compliqué ».

Aujourd’hui, la star de la musique a fait le choix d’ériger une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée. Il sait l’importance de garder son petit jardin secret afin de s’y refugier à chaque fois que l’occasion se présente. Et pour cela, il a décidé d’éviter d’en dire trop sur sa famille et sa vie privée.

« Quand j’entends tous ces mensonges, je me dis que les gens inventent vraiment n’importe quoi. C’est quand même incroyable ! Je ne m’en préoccupe pas. J’ai envie de garder ma vie familiale privée. Ma vie d’artiste reste du travail – même si je l’adore ce métier. Ce sont deux choses différentes et, pour mieux profiter de chacune, je préfère les compartimenter », a-t-il conclu.

Laisser un commentaire