Kelly Vedovelli, vie de rêve à Rome, confidences inédites chez Cyril Hanouna

0
308

Kelly Vedovelli est de retour de Rome où elle a séjourné quelques jours. La chroniqueuse s’est affichée à bord d’une voiture luxueuse. 
Certains fans ont émis l’hypothèse que Kelly Vedovelli se soit rendue à Rome en compagnie de Cyril Hanouna, avec qui ils l’a croient en couple. Lorsque la jolie blonde a interrogé sa communauté sur ce qu’elle pouvait faire pour eux, ils ont été nombreux à réclamer sur les images postées de son escapade Cyril Hanouna. 
« Coliseum, vous voulez voir quoi demain? Je suis à votre service », a écrit Kelly Vedovelli. « Qui prend la photo??? », a demandé un internaute. « Bon séjour, passe le coucou à Cyril », a écrit un autre alors qu’un énième réclamait simplement une photo de l’animateur. Celle qui d’habitude est prompt à répondre à ses détracteurs n’a fait aucun commentaire à ce sujet.
De retour dans la capitale française, la chroniqueuse a publié une nouvelle photo sur laquelle elle se trouve à l’arrière d’une superbe voiture. Mais le véhicule pourrait aussi être un taxi et Kelly Vedovelli n’a pas donné de précision. « Merci l’Italie, et à bientôt », a-t-elle simplement écrit en légende de son post. 
La ravissante blonde ne manquera sans doute pas l’opportunité de révéler les coulisses de son voyage à Rome. Et peut-être prendra-t-elle cette fois le temps de répondre aux rumeurs qui circulent à son sujet sur les réseaux sociaux. Cyril Hanouna a, quand à lui, expliqué la semaine dernière vouloir développer son offre sur C8. 
Le producteur entend notamment proposer des émissions politiques dans le contexte de l’élection présidentielle qui pointe à l’horizon et dont plusieurs candidats sont déjà connus. « On sera en direct, lors des élections le 10 et le 24 avril avec une émission spéciale avec les résultats du premier tour, et bien sûr du deuxième tour », a-t-il dit. 


« On sera donc en direct sur C8 à partir de 19 heures. Présents pour toute la soirée électorale », a ajouté l’animateur qui ne semble pas se soucier des rumeurs sur sa vie privée qui le disent proche de sa chroniqueuse. Interrogée à ce sujet, Valérie Benaïm, une autre chroniqueuse de Touche pas à mon poste, a démenti la rumeur. 

Laisser un commentaire