Kelly Vedovelli, terrible doute sur Cyril Hanouna, confidences renversantes !

0
145

Il y a maintenant un peu plus de dix ans de cela, Cyril Hanouna était un parfait inconnu pour pas mal de monde. En effet, si vous suiviez déjà un peu l’actualité de la télévision, il y a des chances que vous l’ayez déjà vu dans quelques émissions, mais ce n’était clairement pas l’animateur qu’il est aujourd’hui. La raison à cela, elle est assez simple. En effet, si aujourd’hui il a  sa propre émission, ce n’était pas du tout le cas à l’époque. Si lui croyait dur comme fer au fait de pouvoir s’imposer dans le monde de la télévision, cela ne semblait pas être le cas des patrons de chaînes qui refusaient pendant un moment de lui confier cette responsabilité. Puis un jour, c’est le patron de France 4 qui décide de se lancer en lui confiant les rênes d’un tout nouveau concept dont Cyril Hanouna lui a fait part, Touche pas à mon poste. C’est le début de la gloire pour un Cyril Hanouna que rien ne semble pouvoir arrêter. Mais s’il a  connu une gloire professionnelle, du côté personnel et surtout amoureux, la situation est bien plus compliquée que cela. En effet, il a connu pas mal de galères et selon certaines rumeurs, il se pourrait que cela continue dans les semaines à venir. 

Kelly Vedovelli en couple avec Cyril Hanouna ? 

On vous l’a dit, si la situation de  Cyril Hanouna au travail s‘est grandement améliorée, cela ne semble pourtant pas être le cas sur sa situation amoureuse. Comme vous pouvez vous en douter, quand on est le patron d’une émission comme TPMP, cela demande un boulot colossal pour pouvoir réussir à rester au top. Cela veut donc dire une chose, Cyril Hanouna a dû faire des sacrifices et ces sacrifices, c’est souvent la famille qui en est victime. Une situation compliquée à vivre pour les proches de Cyril Hanouna et notamment sa compagne qui, pendant plusieurs années, a tenu le choc. Mais au bout de quasiment dix ans de relation depuis l’explosion de  son compagnon à la télévision, elle en aurait eu marre. En effet, trop peu présent pour elle, la flamme aurait fini par peu à peu s’éteindre et il y a deux ans de cela, elle aurait tout simplement demandé la séparation. 

Un terrible coup dur pour Cyril Hanouna qui aurait depuis tout de même réussi a retrouvé l’amour, avec une femme bien au courant de son emploi du temps chargé puisqu’elle participe à Touche pas à mon poste. Cette femme, c‘est Kelly Vedovelli et pourtant on n’a toujours pas eu de confirmations. Alors, les fans recherchent le moindre indice et ils ont d’ailleurs trouvé une complicité entre les deux il y a quelques jours. En effet, Kelly Vedovelli s’est moquée de Cyril Hanouna pour une pause pipi un peu longue à son goût. 

Laisser un commentaire